Plugins, Map, tout ce qu'il y a de utile pour votre serveur ;)

Botellahugo

Just God can Judge Me !
7 Juillet 2013
14
0
1
24
France
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente vite fait , Moi c'est Hugo j'ai 12 ans, aucun problème de maturité ;),
j'habite en Ile De France ;) dans le 78 et je suis fan de Gaming en général, Minecraft et pleins d'autres jeux vidéos sur PS3 comme sur PC ...

Sur Minecraft je pense pouvoir vous aider car j'ai à votre disposition, beaucoup de qualité :

- Premièrement je possède les bases en tant que builder, je pense pouvoir être à la hauteur de vos demandes, sa vaut le coup de m'essayer ;) . Je me débrouille aussi pas mal en manière de terraforming :)

- Deuxièmement je sais configurer beaucoup de plugins, pour tout vous dire j'ai crée un serveur actif de 8 à 10 personnes par jour donc je sais configurer des plugins simple comme dûr pas de soucis là-dessus ;) . Je peux vous aider en tant que Développeurs de site aussi ou Rédacteurs bien sûr des sites concernant Minecraft ;)

- Troisièmement moi qui a soif de PvP je cherche activement un serveur pour organiser un tournoi de PvP Giant, je m'occupe de tout ( organisation, arène ... ).

Voilà je pense que tout a été dit , n'hésitez pas à m'add en Skype : MrTheCraftMen
Merci à tous et à toutes de m'avoir Lut
Cordialement Hugo ;)

Bonjour ajoute moi sur Skype : alexis.empire je te trouverai une place dans la section N°2 de notre projet ;)

Bonjour Hugo,
Je cherche actuellement à mettre sur pieds un serveur minecraft et tes compétences m’intéressent, surtout en ce qui concerne le tournoi pvp car le serveur contiendra des tournois pvp hebdomadaires et certains de plus imposants. Pour plus de précisions je te propose de m'ajouter sur skype toto.toctoc (merci de ne pas faire attention à mon pseudo :D) pour que je puisse t'exposer mes projets plus en détails et si possible que tu y apporte tes modifications.
Dans l'attente d'une réponse positive je te dis peut être à bientôt et bon jeu à toi,