Plugins, Map, tout ce qu'il y a de utile pour votre serveur ;)

Botellahugo

Just God can Judge Me !
7 Juillet 2013
14
0
1
24
France
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente vite fait , Moi c'est Hugo j'ai 12 ans, aucun problème de maturité ;),
j'habite en Ile De France ;) dans le 78 et je suis fan de Gaming en général, Minecraft et pleins d'autres jeux vidéos sur PS3 comme sur PC ...

Sur Minecraft je pense pouvoir vous aider car j'ai à votre disposition, beaucoup de qualité :

- Premièrement je possède les bases en tant que builder, je pense pouvoir être à la hauteur de vos demandes, sa vaut le coup de m'essayer ;) . Je me débrouille aussi pas mal en manière de terraforming :)

- Deuxièmement je sais configurer beaucoup de plugins, pour tout vous dire j'ai crée un serveur actif de 8 à 10 personnes par jour donc je sais configurer des plugins simple comme dûr pas de soucis là-dessus ;) . Je peux vous aider en tant que Développeurs de site aussi ou Rédacteurs bien sûr des sites concernant Minecraft ;)

- Troisièmement moi qui a soif de PvP je cherche activement un serveur pour organiser un tournoi de PvP Giant, je m'occupe de tout ( organisation, arène ... ).

Voilà je pense que tout a été dit , n'hésitez pas à m'add en Skype : MrTheCraftMen
Merci à tous et à toutes de m'avoir Lut
Cordialement Hugo ;)

Bonjour ajoute moi sur Skype : alexis.empire je te trouverai une place dans la section N°2 de notre projet ;)

Bonjour Hugo,
Je cherche actuellement à mettre sur pieds un serveur minecraft et tes compétences m’intéressent, surtout en ce qui concerne le tournoi pvp car le serveur contiendra des tournois pvp hebdomadaires et certains de plus imposants. Pour plus de précisions je te propose de m'ajouter sur skype toto.toctoc (merci de ne pas faire attention à mon pseudo :D) pour que je puisse t'exposer mes projets plus en détails et si possible que tu y apporte tes modifications.
Dans l'attente d'une réponse positive je te dis peut être à bientôt et bon jeu à toi,
tototoctoc

P.S : Nous sommes environ une dizaine à travailler sur ce projet mais tout les membres du staff sont en vacances...

Bonjour, je me présente, kévin, 21 ans, possède un nouveau serveur fais avec trois amis
Après avoir requis les services d'hugo, sur notre serveur, mes amis lui ont montré nos constructions, qui ont requis du temps et de l’énergie et dont nous étions assez fier,et ce soir, nous avons constaté qu'hugo et son ami ont allègrement détruit notre travail pendant notre absence, méfiez vous, "hugo, 12 ans, aucun problème de maturité" mon oeuil

sois dit en passant, si quelqun est capable de mettre en place des mods sur un serveur verygames, on recherche toujours des personnes réellement capable et un peu plus respectueuses, merci

Heu je n'ai jamais rien causé comme problème à ton serveur, tu es passé en version supérieurs et certains cut sont apparus stop m'accuser le mec est en version cracké ...

Aujourd'hui le 12/07/2013 Arthur29042000 un amis de botella hugo nous a confirmé via message interposé etre l'auteur des desagrement subi un jour plus tot et qui sont expliqué ci dessu il va sans dire que nous avont la preuve de ce que nous avancons mais nous ne la posterons pas ici a cause des multiple insulte qu'elle contiennent mais nous vous les presenterons sans probleme si vous nous le demandez si vous les avez introduit dans votre serveur je vous conseille vivement de les bannir sans autre forme de procès et de faire attention au version de minecraft cracké que vous pourriez posseder car il les utilise pour pouvoir tout detruire( evitez de nous incriminer a cause d'une version cracker que l'on possede sa n'avanceras personne il s'agit uniquement de vous prevenir pour éviter se que l'on a subit)

Je n'y suis pour rien dans cette Affaire ;) Arthur29042000 a commis les actes et moi je m'appelle comment ?
Arthur29042000 n'est pas un ami mais tout simplement mon cousin ... donc j'y suis pour rien
Poste cela pour Arthur et non pas pour moi ... toute les personnes avec qui je travaille t'assureront que je suis mature ...