Plugin Plugins mini map

Discussion dans 'Support serveur et plugins' créé par ISK93, 29 Septembre 2019.

1. ISK93

ISK93 Nouveau

Inscrit:
    25 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je souhaite faire une survie sur mon serveur avec un ami et ej voulais savoir si je pouvais et si il existe un plugins mini map à installé sur mon serveur ? j'utilise la version 1.14.3 merci

2. Sykursen

Sykursen System.out.println("IUT Dijon-Auxerre");

Inscrit:
    12 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, pour les mini-map, tout se passe du côté client avec un mod.
    Côté serveur, tu as le plugin dynmap qui permet d'avoir une carte dynamique.

3. Kitoudouble

Kitoudouble Nouveau

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir à tous je tiens à vous dire qu'il faut pas installer dynmap c'est pas très bon ça ce que je te présente là ça sera beaucoup mieux

4. DiscowZombie

DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    867
    Salut,

en quoi n'est-ce pas bon ? Tu avances des choses sans la moindre information...

sauf qu'il a demandé un plugin, pas un mod. ;)

5. Kitoudouble

Kitoudouble Nouveau

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    c'est un plugin c'est pas une mode le plugin que j'ai dit est beaucoup mieux parce que la map est directement sur ton jeu tandis que dynmap c'est une page internet que tu dois y aller pour voir la map certaines personnes ont pas un PC assez puissant pour ouvrir deux pages Internet et c'est beaucoup mieux terrain de jeu et de gameplay.

6. DiscowZombie

DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    867
    Salut,

ah si si c'est bien un Mod. C'est pas parce qu'il fonctionne sur Fabric (et non Forge), que ça change quelque chose. Ce que tu sembles oublier c'est que tous les joueurs doivent installer le Mod pour voir la map, pas besoin de ça pour les plugins.

j'adore cet argument, car on peut appliquer le même aux Mods.

Bref, tout ça pour te faire comprendre que les deux solutions ont des avantages et inconvénients en fonction du contexte et de ce que tu souhaites faire. L'auteur a, à priori, demandé un plugin donc essayerons de respecter sa demande. Maintenant ce poste n'est pas là pour débattre des différentes solutions, tu peux faire ton propre sujet si tu souhaites faire un comparatif plugins /mods. :)

Partager cette page