Développeur [Plugins]Op Permissions

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, mon magnifique serveur s'est faire HACK. Le truc que je trouve cool dans tout ca c'est que je connais comment le HACKER à réussi -_-. Encore je sais que je pourrai pas l'arrêter de se AutoOp comme il le veux. J'ai donc pensé que retirer ou simplement "blocker" les permissions des OP serait une bonne solution.

Je recherche donc une devellopeur de plugin capable de me réaliser un beau plugin pour mon serveur.

Détails un peu plus claires:
- Retirement du "/op" ingame comme depuis la CONSOLE
-Deop automatiquement les gens OP


Merci d'avoir lu ce post je tiens à préciser que s'il y a quelqu'un qui réussi a me faire ce plugin et qu'il est FONCTIONNEL je vais lui verser au minimun 5EURO

Cordialement,
Benliam12
 

luk1kucas

Survivant en puissance !
3 Novembre 2011
126
9
13
yveline
pour remove le /op de la console, il ne me semble pas que cela soit possible, a moins de bidouiller dans le bukkit.jar.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
La faille si je suis pas con se trouve dans JSONAPI non? C'est le seul plugins ou on peux se connecté à la console. Sinon je cherche toujours :D
 

loqui

Architecte en herbe
31 Mars 2012
83
12
106
Try again. Je t'aide plus, t'as appelé tes potes (script-kiddies) pour qu'ils s'amusent à DOS, tant pis pour toi.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Je suis désolé de te dire mais je n'ai appeler PERSONNE c'est eux qui voulais sauver le serveur. Moi je voulais que trouver une solution après toi si tu veux pas mes 5euro tant pis.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
La faille se trouve surement dans CraftMyCMS... Encore si c'est la dedans faus que je trouve...