Salut
donc, alors, je conseil, j'arrive plus à trouver mes mots alors Gaël et Belfedia qui m'ont fait un peu rire ^^ (désolé les gens)
J'aime ces discution, d'abord je vais démonter l'idée du "Plus c'est à jour mieux c'est"
Dans le domaine de la création de serveur il y a le principe du fonctionnel, donc quand on créé quelque chose il faut que ça fonctionne, pas l'temps de niaiser comme on dit. Alors non il faut pas prendre le risque (avec peu de connaissance) de rentré dans les méandres des mises à jours minecraft et plugins.
Apres, lorsque l'ont à peu de connaissance dans le domaine, comme le faire remarqué la question de Shyddhe on ne peu pas commencer à essayer les plugins pour peu qu'ils soit bourré de dépendances et de nouvelles fonctionnalités useless comme le fait si bien le plugins faction et ses dépendances toutes plus bug les une que les autres.
Pour ma part, l'utilisation de certains plugins en 1.5.2 sont bien plus intéréssantes que la nouvelle version 1.10.125.256.211 que les devs s'amusent à faire pour "TESTER".
Bref conclusion,
maintenant je réponds à la question de base posé par
Shyddhe:
- Essentials (1.10) - Commandes de bases
- Mutiverse core (1.7.9
2.5-b691 (beta)) - Création et gestions des mondes
- Creatives gates (1.5.2) - Création de portails
-- AncientGates fonctionne aussi pour les portails
Ps: si il y a des soucis de permission prend Groupmanager ou ajoute moi sur Skype
Ted