Plugins pour serveur privés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titan
  • Date de début Date de début

Titan

Aventurier
25 Août 2011
23
0
0
Bonjour,
J'ai un serveur CraftBukkit non payant et j'aimerais que vous me donniez des nom de plugins qui sont plutôt pas mal dans les serveur privés

Alors voici une liste des plugins les mieux et les plus utiles pour un serveur Minecraft :
- Essential
- GroupManager ou Permissions ( Surtout pas les deux en même temps , ça rentre en conflit )
- Iconomy ( Pour faire tourner l'économie du serveur )
- IconomyChestShop ( Pour vendre/acheter via des pancartes et coffres )
- WorldEdit
- WorldGuard ( Pour protéger des zones )

Après il y a beaucoup d'autres plugins plus ou moins important , mais pour moi , ce sont les plus importants ;)

Cordialement , sebbond

Comme ont la dit au dessus, c'est plugins sont les meilleur, mais il en manque 1, AuthMe, ce plugins sers au utilisateur cracké a ne pas ce faire voler leur compte, celui ci met un mot de passe pour chaque compte a l'entrer de serveur

Merci beacoup pour toutes ces suggestions par conte j'ai pas vraiment tout compris le plugin de Hackshield
Et y'a t-il un tuto pour les plugins que vous avez donnez?
(sauf pour essantial et world edit que j'ai déja

a oui et il y a un hic c'est que Iconomy "creer" de l'argent virtuel pour faire des achat mais dans mon servfer on utilise les minerai et les slimesball comme argent

Hmmm ... Utiliser des ressources comme monnaie peut être chiant , des voles , ou des trucs comme ça pourrait engendrer des bann etc ...
Après c'est toi qui voit ;)

Okay , tant mieu alors ;)

Et pour info , le plugin AuthMe , ça sert a s'identifier a chaque fois que tu te connecte a ton serveur , lorsque c'est la 1ere fois que tu te connecte sur ton serveur , il te demande de t'identifier , pour cela tu va faire la commande suivante : /register tonmotdepasse .
Ensuite , quand tu va te déco , et que ensuite tu te reco , il te demanderont de te loger , donc tu va faire ça : /login tonmotdepasse , et cela a chaque fois que tu te connecte a ton serveur .
Ce plugin est excellent contre les petits kikoo qui s'amusent a aller sur ton compte et sur ton serveur grâce a minecraft versions crackée