Développeur [Plugins] Recherche codeur de plugin Java - Rémunéré

DiaphramT8

Bucheron
2 Décembre 2014
27
0
14
26
Bien le bonjour !

Aux jours d’aujourd’hui, je recherche désespérément un codeur de plugin java sur l'API bukkit depuis des mois...

Je recherche donc un développeur en java sur l'API Bukkit, pour coder un plugins asse complexe pour un serveur minecraft qui promet un bel avenir !.

Pour se plugin, il vous faudra de la patiente... Mais pas trop non plus car je vous demande pas de recoder minecraft :p

Je ne dirais aucune informations sur le plugin, car c'est un plugin qui promet avoir un bel avenir si il est conçue peut être par toi qui lis se post !

Pour se plugins, voici les compétences nécessaire :
- Bien connaître l'API Bukkit,
- S'avoir coder en Java,
- S'avoir travailler vite et bien !

Concernant la rémunération, ce n'est pas une vrai rémunération mais un dons apporté à la personne qui à fait le plugins car la rémunération n'est pas toléré pour les mineurs ni pour les personnes déclaré ni...blablabla bref, on s'arrangera ^^

Si vous êtes en capacité de coder un plugins asse complexe, veuillez me contacter en privée pour peut-être finir sur skype pour parler prix et parler du plugin en lui même.

Bien cordialement, DiaphramT8

J'aimerais en savoir + sur votre plugin pour savoir si j'ai les connaissances requises pour la réalisation de ce que tu aimerais.

Skype -> widanjou

• J'aime
Reactions: WinDra
La recherche est toujours active. Veuillez me contacter en privée pour surement aboutir sur skype si vous avez les compétences nécessaire pour le développement du plugin ( Rémunéré ).

Bien cordialement, DiaphramT8