Développeur [plugins] Serveur LDLC recrute

Clemence3

Architecte en herbe
28 Décembre 2011
161
12
75
34
www.facebook.com
Bonsoir a tous !
team-LDLC-s.png
La team LDLC ce lance dans la creation d'un gros serveur Minecraft et recherche des developpers de plugins afin de rendre son serveur unique , envie de participer a une grosse aventure? de cree quelque chose d'unique? alors tu est a la bonne adresse .

Ce que je recherche pour le moment c'est des plugins de pvp en arene , creation de mini-jeux et autre !!
plusieurs theme son aborder dans ce serveur et donc les possibilités sont énorme ! Motivé , alors contacter moi sur le site !

A bientot
 

Mac'

Développeur
26 Juin 2012
47
3
3
26
Bonjour,

J'aimerais une preuve que vous représentez bien cette structure, veuillez donc m'ajouter sur skype : mac.minecraft

Cordialement,
 

Spectryx31

Bucheron
9 Novembre 2013
41
1
12
24
LDLC qui fait des fautes de ponctuation ? Je voudrais bien mais là, c'est pas crédible quoi ! x) Aurevoir !
 

Spectryx31

Bucheron
9 Novembre 2013
41
1
12
24
LDLC est très connu, ils n'auraient pas fait ça à la va vite... Imagine le gouvernement qui font des fautes d'ortographes, ils ne vont pas répondre : Ha beh ouais mais j'avais pas le temps quoi x)
 

Clemence3

Architecte en herbe
28 Décembre 2011
161
12
75
34
www.facebook.com
LDLC est très connu, ils n'auraient pas fait ça à la va vite... Imagine le gouvernement qui font des fautes d'ortographes, ils ne vont pas répondre : Ha beh ouais mais j'avais pas le temps quoi x)


si car le projet n'est pas encore annoncer sur le site , puisque ils le mettront en ligne une fois qu'il sera pret. donc vue que tu ne connais pas le truc tu peu pas parler a leur place et il est vrai que je fait beaucoup de fautes d'orthographe mais j'avais personnes a ce moment la pour me corrigée
 

Forsties08

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
63
14
90
35
Si tu veux vraiment que les personnes te prennent au sérieux, il te faut une preuve indiquant que tu es bien du staff LDLC