Plugins Serveur qui ne fonctionnent pas !

NekoBoyFighting

Aventurier
15 Août 2017
3
0
2
21
Bonjour,
Je vais vous montrer la programmation que j'ai faites : (le plugin présent est CustomJoinItems)

first-item:
name: '&e&l Téléporteur &f&lde &6&ljeux !
id: 345
slot: 9
command: 'menu'
cooldown-seconds: 2
block-movement: false
give-at-respawn: true
disabled: world_nether, world_the_end
give-on-world-change: false

Donc ici, j'ai mis un item (la boussole), pour naviguer dans les jeux que je vais créer, mais, petit bémol : Ca ne fonctionne pas !
Qu'est-ce que j'entends par
Ca ne fonctionne pas !

Eh bien, c'est tout simple (pour éviter d'être vulgaire :p), lorsque je fais un /reload (ou écrit reload dans l'invite de commandes), les items n'apparaissent pas. Pourtant, j'ai suivi correctement les tutoriaux et donc, je viens ici pour en savoir plus. N'hésitez pas, si vous trouvez pourquoi : dites-le moi, ça me ferait très plaisir :)

Petite précision : Le serveur est en 1.8, moi aussi, les textes flottants ne marchent pas, même en vanilla, ce qui est plutôt embêtant lorsque l'on veut créer un serveur n'est-ce pas ? Bref,
Si vous avez plus d'informations, je suis preneur, et vous dis : passez une excellente journée sur le forum/le jeu !

Bien Cordialement,
NekoBoyFighting
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Tu as une erreur ? si oui envois la nous. Sinon à la ligne name: il te manque un apostrophe comme ceci ' à la fin de &e&l Téléporteur &f&lde &6&ljeux !
 

NekoBoyFighting

Aventurier
15 Août 2017
3
0
2
21
Tu as une erreur ? si oui envois la nous. Sinon à la ligne name: il te manque un apostrophe comme ceci ' à la fin de &e&l Téléporteur &f&lde &6&ljeux !
Merci !
Et non, je ne peux rien envoyer car il n'y tout simplement rien !
Rien de chez rien, et lorsque j'invoque le texte flottant, il me dit que l'entité est invoquée avec succès mais c'est comme si j'avais invoqué de l'air, elle n'apparaît absolument pas.

Cordialement,
NekoBoyFighting
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Merci !
Et non, je ne peux rien envoyer car il n'y tout simplement rien !
Rien de chez rien, et lorsque j'invoque le texte flottant, il me dit que l'entité est invoquée avec succès mais c'est comme si j'avais invoqué de l'air, elle n'apparaît absolument pas.

Cordialement,
NekoBoyFighting
Donc tu as résolu ton problème ?
 

NekoBoyFighting

Aventurier
15 Août 2017
3
0
2
21
Donc tu as résolu ton problème ?
Non, j'ai carrément dû réécrire toute la programmation que j'avais déjà écrite. Celle existante ne fonctionnait pas, mais là non plus, elle ne fonctionne pas.

EDIT : Voici par ailleurs ce que j'ai écrit (j'ai rajouté des items pour voir si ça fonctionnait avec plus qu'un seul.

first-item:
name: '&e&l Téléporteur &f&lde &6&ljeux !'
id: 345
slot: 9
command: 'menu'
cooldown-seconds: 2
block-movement: false
give-at-respawn: true
disabled: world_nether, world_the_end
give-on-world-change: false

second-item:
name: '&e&lParamètres &f&ldu &4&lJoueur'
id: 347
slot: 8
command: 'player'
cooldown-seconds: 2
block-movement: false
give-at-respawn: true
disabled: world_nether, world_the_end
give-on-world-change: false

third-item:
name: '&b&lAmis'
id: 38
slot: 7
command: 'f' 'friends' 'friend' 'amis'
cooldown-seconds: 0
block-movement: false
give-at-respawn:true
disabled: world_nether, world_the_end
give-on-world-change: false