Recherche Plugins TP, CTF et un pour bloquer certaines commandes (/pl, ?,...) 1.8.9

DeathStr0keXI

Aventurier
2 Décembre 2019
9
0
2
24
Bonjour, bonsoir !
Je suis à la recherche de divers pluging pour un serveur que je suis en train de crée avec des amis.
Nous aurions besoin d'un plugin de tp, ou lorsqu'on applique une commande, ça nous tp à un endroit qu'on a définit (Exemple: je définis 5 positions: x1 x2 x3 x4 x5 et lorsque je cliques sur un panneau ça me tp aléatoirement dans une des 3 positions.
Le deuxième serait un plugin pour que les joueurs ne puissent pas effectuer certaines commandes du style: /pl, /?, etc pour voir les plugings.
Le 3e serait un plugin CTF (capture de drapeaux), j'en ai trouvé un mais le problème est qu'il faut cliquer sur des pancartes et on aimerait bien remplacer ce panneau par autre chose.
Et j'aurai aussi un dernier plugin à demander, ça serait un plugin qui a une sorte de système d'argent, ou par exemple, quand un joueur kill une personne, il reçoit x crédits, avec les crédits il peut s'acheter des grades, etc
Notre serveur est en 1.8.9; si quelqu'un en connait ou aurait des idées, n'hésitez pas de poster un commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire :)
 
Dernière édition:

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello,
Pour ton point 2, il suffit d'utiliser les permissions soit avec le système de base "permissions.yml" soit avec un plugin comme PermissionEx
Pour ton troisième plugin, je ne connais que CTF reloaded qui marche avec des panneaux.
Pour ton quatrième point, il y a par exemple CoinSystem qui est assez basique mais qui marche et que tu peux relier facilement à d'autres plugins.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux venir me voir sur Discord, je suis développeur: Damien#1373
Salutations
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Nous aurions besoin d'un plugin de tp, ou lorsqu'on applique une commande, ça nous tp à un endroit qu'on a définit (Exemple: je définis 5 positions: x1 x2 x3 x4 x5 et lorsque je cliques sur un panneau ça me tp aléatoirement dans une des 3 positions.
Tu peux directement faire ça en command block... A part si tu dois faire ça vraiment souvent (alors un plugin se justifie) mais sinon un générateur aléatoire et un command block par point de téléportation..

Le deuxième serait un plugin pour que les joueurs ne puissent pas effectuer certaines commandes du style: /pl, /?, etc pour voir les plugings.
Il existe pleins de plugins comme ça.... Franchement je pense que tu n'as pas cherché.

Le 3e serait un plugin CTF (capture de drapeaux), j'en ai trouvé un mais le problème est qu'il faut cliquer sur des pancartes et on aimerait bien remplacer ce panneau par autre chose.
Et c'est quoi ce "autre chose" ?

Et j'aurai aussi un dernier plugin à demander, ça serait un plugin qui a une sorte de système d'argent, ou par exemple, quand un joueur kill une personne, il reçoit x crédits, avec les crédits il peut s'acheter des grades, etc
La aussi, il en existe pleins... As-tu seulement faire quelques recherches ?
...


Cordialement,
Detobel36
 

DeathStr0keXI

Aventurier
2 Décembre 2019
9
0
2
24
Hello,
Pour ton point 2, il suffit d'utiliser les permissions soit avec le système de base "permissions.yml" soit avec un plugin comme PermissionEx
Pour ton troisième plugin, je ne connais que CTF reloaded qui marche avec des panneaux.
Pour ton quatrième point, il y a par exemple CoinSystem qui est assez basique mais qui marche et que tu peux relier facilement à d'autres plugins.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux venir me voir sur Discord, je suis développeur: Damien#1373
Salutations

Merci de ta réponse, je t'ai quand même ajouté en privé discord pour l'une ou l'autre question :)
 

DeathStr0keXI

Aventurier
2 Décembre 2019
9
0
2
24
Salut,


Tu peux directement faire ça en command block... A part si tu dois faire ça vraiment souvent (alors un plugin se justifie) mais sinon un générateur aléatoire et un command block par point de téléportation..


Il existe pleins de plugins comme ça.... Franchement je pense que tu n'as pas cherché.


Et c'est quoi ce "autre chose" ?


La aussi, il en existe pleins... As-tu seulement faire quelques recherches ?
...


Cordialement,
Detobel36

Merci de ta réponse, pour le plugin avec les tp c'est pour le faire souvent donc c'est mieux un plugin.
Pour les plugins qui bloquent les commandes /pl, etc déjà essayer sauf que ceux que j'ai trouver en 1.8.9 ne fonctionnaient pas.
Et pour le plugin avec le système d'argent, effectivement j'ai fais moins de recherches sur celui là mais je ne savais pas trop quoi rechercher.

Cordialement DeathStr0keXI
 

Gaetano54

Bucheron
7 Mars 2020
4
0
11
23
Sinon si tu utilises LuckPerms comme plugin de permission dans l'interface web tu peux ajouter des perms et tu peux choisir si le groupe en question y a accès true = activé false _= non