PatAficss

Bucheron
16 Juillet 2017
4
1
14
Bonjour.
Je suis entrain d'apprendre à développer en Java.
Je me tiens ici pour vous proposer mon aide (aussi petite qu'elle puisse vous être) pour le développement de plugin, serveur...
Par contre je ne sais pas faire de launcher.

Merci de me recontacter par les réponses de ce post
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: titi49600

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour,
N'ayant aucune information sur ce poste, je viens vous demander de m'ajouter sur Discord, histoire que nous puissions discuter tout deux.
Je vous donne mon discord ci-dessous.
guigui731#0133
Merci et à très vite.
Bonne soirée
 

ImYourKitten

Aventurier
21 Mars 2020
4
0
1
24
Carglass
Bonsoir !

Je suis également intéresse par ce que vous proposez.Pas de besoin d'une grande description de mon projet ici, je vous invites à me contacter sur Discord (Strikz#3817) pour voir ce que nous pourrions faire ensemble :)
 

Shavto

Aventurier
21 Mars 2020
2
0
1
25
Salut, est-il possible que tu m'ajoutes sur discord pour te présenter mon projet ? Nous sommes en construction d'un Network Minecraft. 21 et 16ans nous sommes 2 passionnés :)
Palpi#3403
 

titi49600

Bucheron
20 Octobre 2018
21
0
13
25
Bonjour.
Je suis entrain d'apprendre à développer en Java.
Je me tiens ici pour vous proposer mon aide (aussi petite qu'elle puisse vous être) pour le développement de plugin, serveur...
Par contre je ne sais pas faire de launcher.

Merci de me recontacter par les réponses de ce post
bonjour
notre serveur ectasia recherche un dev java expérimenter ou pas on adaptera ton travail a t'est compétence add moi discord titi49600#0149 ou rejoin notre discord: https://discord.gg/jSrB2e3
merci
etienne admin ectasia
 

Darknight611

Aventurier
23 Mars 2020
2
0
1
18
Bonjour.
Je suis entrain d'apprendre à développer en Java.
Je me tiens ici pour vous proposer mon aide (aussi petite qu'elle puisse vous être) pour le développement de plugin, serveur...
Par contre je ne sais pas faire de launcher.

Merci de me recontacter par les réponses de ce post
Bonjour , je suis à la recherche de développeur pour mon serveur Minecraft ( bénévola) , si vous pouvez m'aider , ou juste me contacter voici mon discord Darknight#1227
 

Tamm_VN

Aventurier
23 Décembre 2019
7
0
1
23
Bonjour,
Je suis particulièrement intéressé par ce que tu proposes (développement de plugin), je suis sur un serveur qui se nomme Vetraxie et nous cherchons des développeur pour mener notre projet à bien.
Contacte moi ici: Tamm_VN#5743
Bonne journée !