C
Il me semble qu'il a indiqué qu'il ne souhaitait ni rejoindre les serveurs Pvp/Factions, ni les SkyBlock, et ton serveur fait les deux.Salut, je suis intéressé par votre CV malgré court, je vous ai ajouté sur votre discord. Je suis à la tête d'un projet Minecraft se nommant Rossica, c'est un serveur PvP/Faction avec un Survie, Skyblock ainsi qu'un monde minage. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à rejoindre notre discord ici : https://discord.gg/3A9FN2hHjG ou à me contacter via MP : ProcessorCodeur#8644.
Cordialement, L'équipe du Staff Rossica.
Bonjour,Bonjour, je me prénomme pepperoni21 et je propose mes services de développeurs Java. Je développe depuis bientôt 4 ans et je suis en recherche d'un projet de serveur Minecraft à rejoindre, hors PVP-Faction et Skyblock car ça ne me plaît pas.
J'ai déjà eu l'occasion de faire partie de plusieurs serveurs Minecraft et ai une bonne expérience en terme de développement sur Minecraft.
Je maîtrise les APIs et technologies suivantes:
- Spigot / Bukkit
- BungeeCord
- Redis
- MySQL
- MongoDB
- Git (Github et Gitlab)
Si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur Discord (pepperoni21#1178), ou répondez à ce post avec un moyen de vous contacter.
_Umaroth_#5340).
Hey salut je suis intéressé par ton profilBonjour, je me prénomme pepperoni21 et je propose mes services de développeurs Java. Je développe depuis bientôt 4 ans et je suis en recherche d'un projet de serveur Minecraft à rejoindre, hors PVP-Faction et Skyblock car ça ne me plaît pas.
J'ai déjà eu l'occasion de faire partie de plusieurs serveurs Minecraft et ai une bonne expérience en terme de développement sur Minecraft.
Je maîtrise les APIs et technologies suivantes:
- Spigot / Bukkit
- BungeeCord
- Redis
- MySQL
- MongoDB
- Git (Github et Gitlab)
Si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur Discord (pepperoni21#1178), ou répondez à ce post avec un moyen de vous contacter.
tu peux me mp discord et je t'ai envoyé une demande d'amis, mon pseudo, <utilisateur supprimé>