Développeur [Plus d'actualité] Développeur java en recherche d'un projet

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Salut, je suis intéressé par votre CV malgré court, je vous ai ajouté sur votre discord. Je suis à la tête d'un projet Minecraft se nommant Rossica, c'est un serveur PvP/Faction avec un Survie, Skyblock ainsi qu'un monde minage. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à rejoindre notre discord ici : https://discord.gg/3A9FN2hHjG ou à me contacter via MP : ProcessorCodeur#8644.

Cordialement, L'équipe du Staff Rossica.
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Salut, je suis intéressé par votre CV malgré court, je vous ai ajouté sur votre discord. Je suis à la tête d'un projet Minecraft se nommant Rossica, c'est un serveur PvP/Faction avec un Survie, Skyblock ainsi qu'un monde minage. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à rejoindre notre discord ici : https://discord.gg/3A9FN2hHjG ou à me contacter via MP : ProcessorCodeur#8644.

Cordialement, L'équipe du Staff Rossica.
Il me semble qu'il a indiqué qu'il ne souhaitait ni rejoindre les serveurs Pvp/Factions, ni les SkyBlock, et ton serveur fait les deux.
 
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Bonjour, je me prénomme pepperoni21 et je propose mes services de développeurs Java. Je développe depuis bientôt 4 ans et je suis en recherche d'un projet de serveur Minecraft à rejoindre, hors PVP-Faction et Skyblock car ça ne me plaît pas.

J'ai déjà eu l'occasion de faire partie de plusieurs serveurs Minecraft et ai une bonne expérience en terme de développement sur Minecraft.

Je maîtrise les APIs et technologies suivantes:
  • Spigot / Bukkit
  • BungeeCord
  • Redis
  • MySQL
  • MongoDB
  • Git (Github et Gitlab)

Si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur Discord (pepperoni21#1178), ou répondez à ce post avec un moyen de vous contacter.
Bonjour,

J'ai un projet de serveur Minecraft survie moddée et je recherche un développeur sachant utiliser les APIs Spigot et BungeeCord.
Je vous ai donc ajouté sur discord (mon discord est _Umaroth_#5340).

Cordialement,
-Umaroth.
 
Dernière édition:

Wizards Story

Bucheron
12 Octobre 2020
39
0
16
26
Bonjour,

Je me suis permis de t'ajouter sur discord, nous sommes un projet regroupant 540 membres et plus précisément un serveur roleplay sur l'univers harry potter, il est important de savoir que nous sommes en moddé.
Nous sommes ouvert depuis 3 mois mais étions en développement depuis 1 an.

Si tu es curieux voici notre lien de présentation : Wizards Story - Serveur Roleplay (Univers Harry Potter) RP - Mod | Minecraft.fr - Forum
Tu y retrouvera l'ensemble de nos réseaux! :D

Mes meilleures salutations
Rowven - Fondateur Wizards Story
 

SkiZiR

Aventurier
9 Avril 2021
7
0
1
28
Bonjour, je me nomme SkiZiR, je suis Streamer à temps plein et je suis à la recherche d'une personne compétente afin de me développer un serveur Minecraft Survie.
Je recherche uniquement des personne réellement intéressé et surtout qui sont prête à s'y mettre très rapidement sachant que je paye déjà le serveur sur OMGSERV.
Si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur discord.

Pseudo: RxSkiZiR#9301
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, je me prénomme pepperoni21 et je propose mes services de développeurs Java. Je développe depuis bientôt 4 ans et je suis en recherche d'un projet de serveur Minecraft à rejoindre, hors PVP-Faction et Skyblock car ça ne me plaît pas.

J'ai déjà eu l'occasion de faire partie de plusieurs serveurs Minecraft et ai une bonne expérience en terme de développement sur Minecraft.

Je maîtrise les APIs et technologies suivantes:
  • Spigot / Bukkit
  • BungeeCord
  • Redis
  • MySQL
  • MongoDB
  • Git (Github et Gitlab)

Si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur Discord (pepperoni21#1178), ou répondez à ce post avec un moyen de vous contacter.
Hey salut je suis intéressé par ton profil ;) tu peux me mp discord et je t'ai envoyé une demande d'amis, mon pseudo, <utilisateur supprimé>
 
Dernière édition par un modérateur:

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour,
Je suis Jean_ du serveur Aknotl.fr et nous sommes intéressé par vos services aux développement de plugin privé,
Aknotl c'est 3ans de développement, un dédié, une association, une équipe de 3staffs et une communauté de 15personnes (moyenne d'âge 22ans) ^^
Style médiéval build innovant, possibilité indemnité de prestation de service, intégration au staff si feeling.
Bien à toi
Raph#0574