plus de mob pacif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cletch2
  • Date de début Date de début

cletch2

Aventurier
24 Mai 2011
29
0
1
tout est dans le titre.
les mobs pacifs ne spawn plus dans ma partie et j'aimerais savoir pourquoi

pour tout dire, quand je crée une nouvelle partie, les mobs reviennent mais pas dans l'ancienne.
j'ai 3 mods: toomanyitems, infinitycraft et commande solo.

merci de votre reponse

T'as de l'herbe éclairée autour de toi (ou à la lumière du jour) ?

bien sur ! je jou en plein air et j'ai essayer de mettre des torches (beaucoup de torches !!) sur de l'herbe mais rien ...

Je pense que tu devrais ou changer de zone ou bien attendre une arche arriver par la mer avec des tonnes de petits cochons :mobpig: :mobnotch:

Plus sérieusement je pense qu'il faut attendre, ça me l'a fait aussi pendant quelques jours et en ressortant de ma mine, surprise ils étaient revenus :)

j'ai déjà essayer de faire spawn des animaux, mais petit a petit, ils disparaissent.

mais je pense que je vais attendre qu'ils reviennent.

merci

Moi je me souvient, il n'y avait plus du tout de mob passif. J'ai soudainement visité une grotte et là, omg. Plein d'animaux, des tas et des tas. C'était quoi ce délire. Je suis rentré et j'ai tué le premier animal qui venait. C'était un mouton. Et soudainement tout les animaux sont sortis la grotte.Le troupeux m'a poussé je suis partis partout. Je finit fibnalement à me dégager et à me cacher dans une grotte. Quand je suis resoti, les animaux étaitent tous en normal, séparé. Je n'est pas encore compris ce qui c'est passé.

MDR c'est coi cette histoire ? t'etais en bêta 1.5 ?
j'ai jamais vu sa^^
a part une fois mais c'etait a cause d'un mod (ajout d'animaux) et il y avais des milliards de lapin qui se reproduisaient a une vitesse folle ^^ mais j'ai jamais vu pareil chose avec des animaux normaux:mobsheep:

C'est sur, moi les lapins, je dois tous les tuer pour qu'il n'en reste que quelques milliers ...