plusieur question sur le fonctionnement de minecraft

ColonelModulti

Aventurier
3 Juillet 2011
6
0
0
donc voila je n'ai pas encore achetait le jeu mais j'aimerais beaucoup j'ai juste deux trois question
1) est ce que dès que j'achète le jeux je l'ai pour toujours ou il faut que je repaye chaque mois?

2) est ce qu'il y a un mode créative comme dans total miner forge ou l'on a TOUT en illimité on peut créé nos propres maps ( je parle pas du truc payant sur le site qui est complètement pourris il n'y a ni échelle ni porte)

3)lorsque je joue en multijoueur est ce que les autres peuvent venir et détruire ma maison ect

4) je suis sur pc portable est ce que de jouer ca va être difficile sans souris ou il faut que je m'en achète une

5) je vois des vidéo sur des serveur comme minfield ou c'est carrément des villes entière est ce que ce sont des gens qui ont crée ça ou c'est crée artificiellement


voila je pense que ce sera tout merci ;)
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
1/ 15 euros et t'as le jeu (20 en version finale). Pas besoin d’abonnement.
Par contre pour le multijoueur, si tu souhaites faire partie d'un serveur ou en lancer un avec des amis, il faut payer. Comme pour tous les jeux avec une partie multijoueur.

2/ Non, mais la communauté fait plein de mods qui le permettent, dont TooManyItems.

3/ oui mais beaucoup de serveurs ont des protections et des règles contre les abus.

4/ C'est un FPS. Comme tu le sens.

5/ Les gens. Tout est naturel au début d'une partie.