Permissions Plusieurs Groupe pour un joueur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gauvdk
  • Date de début Date de début

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
25
Bonjour, alors voilà je voudrais savoir, si c'est possible comment faire pour mettre un joueur dans plusieurs groupes, donc je vais m’expliquer en vous disant concrètement ce que j'aimerais faire.
Je suis fondateur d'un serveur role play et donc les joueurs peuvent avoir différent grade comme rebel ou policier par exemple, mais j'aimerais crée un grade VIP qui offre des nouvelles choses ou joueurs VIP le problème étant que si je met un joueur rebel dans le groupe VIP il n'aura plus les permissions rebel et si par exemple je crée un grade VIP avec l'inheritance rebel le joueur qui est policier pourra prendre ce grade et du coup il aura acces au permissions rebel, du coup je voudrai faire un grade qui puisse se mettre par dessus le grade que le joueur possède deja, par exemple le joueurs est rebel, il remplis les conditions pour devenir VIP il gagne le grade VIP mais garde son grade rebel et si un autre joueurs policier rempli les conditions pour devenir VIP gagne le grade vip tout en gardant le grade policier. J'espère avoir été clair, j'ai chercher sur internet sans aucune réponse donc j'espère avoir une réponse ici, merci.

Si j'ai bien compris, tu peux faire simplement deux grades VIP, un avec l'inheritance rebel et l'autre avec l'inheritance policier.

Non justement j'y avais penser mais si ensuite les joueurs peuvent l'acquerir via une boutique un rebel pourra acheter le grade vip policier et du coup avoir les permissions policer et je voudrai aussi que le joueur qui prend le grade VIP garde sont prefixe [Rebel]

Dans la boutique tu peux tester s'ils sont rebel ou policier et leur donner leur VIP en fonction de cela.

Salut ! Avec PermissionsEX tu peux attribuer plusieurs grades à un seul joueur. Essaie de regarder de ce côté et sur les fonctionnalités du plugin ;)

AlexFatta

Pour l'instant j'ai group manager, si je met permissionsEx je devrais refaire toutes les permissions ?

Copie juste les permissions sans le reste dans un fichier texte et tu le remettras après tu vas pas tout retaper ;)

Mais le fichiers de PEX sera vide, mais tu feras juste un copier coller ;)

AlexFatta