Plusieurs /home EssentialsX

Drac2a

Aventurier
16 Février 2018
8
0
2
25
Bonjour,

Savez vous comment mettre plusieurs /home à disposition des membres du serveur avec essentialsX ?
Je pense l'avoir fait ( defaut à 5 homes) mais cela ne fonctionne pas ingame . Merci de votre réponse.
Je vous met les lignes du fichier config :)

# Allows people to set their bed at daytime.
update-bed-at-daytime: true
# Set to true to enable per-world permissions for using homes to teleport between worlds.
# This applies to the /home only.
# Give someone permission to teleport to a world with essentials.worlds.<worldname>
world-home-permissions: true
# Allow players to have multiple homes.
# Players need essentials.sethome.multiple before they can have more than 1 home.
# You can set the default number of multiple homes using the 'default' rank below.
# To remove the home limit entirely, give people 'essentials.sethome.multiple.unlimited'.
# To grant different home amounts to different people, you need to define a 'home-rank' below.
# Create the 'home-rank' below, and give the matching permission: essentials.sethome.multiple.<home-rank>
# For more information, visit http://wiki.ess3.net/wiki/Multihome
sethome-multiple:
default: 5
vip: 5
staff: 10

Il faut ajouter la permission : essentials.sethome.multiple.{default, vip, staff} au grade auquel tu veux attribuer les sethome

?Note? : Il est probable que la permission ne soit pas exactement ça je n'ai pas vérifié mais sinon c'est bien ça ton problème me semble t-il

Il faut ajouter la permission : essentials.sethome.multiple.{default, vip, staff} au grade auquel tu veux attribuer les sethome

?Note? : Il est probable que la permission ne soit pas exactement ça je n'ai pas vérifié mais sinon c'est bien ça ton problème me semble t-il
Comment ajouter cette permission stp ?