plusieurs joueurs solo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micetf
  • Date de début Date de début

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
21
Bonjour
En jouant en solo , est ce que plusieurs joueurs peuvent jouer leur propre partie ?
Si oui comment creer un autre joueur e sa partie ?
merci de votre aide

tu doit créer un deuxieme compte sur xbox360 si tu joue dessus puis valider avec la deuxieme manette et presser le bouton start , voila si sais sa que tu voulais savoir ;)

Bonjour
Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de préciser que j'ai acheté le jeu sur PC , je ne joue pas sur Xbox

Je pense m'être mal exprimé .En fait j'ai acheté le jeu pour ma fille qui joue avec son profil .
Mais est ce que son frère peut faire aussi sa propre partie en parallèle lorsqu'il souhaitera jouer ?
Je ne demande pas qu'il jouent ensemble en même temps , je voudrais juste qu'ils aient leurs propre partie

Alors oui c'est possible il suffit juste de créer un nouveau monde (create new world en anglais) et une nouvelle partie ce créer :) Si ta fille joue puis ensuite ton fils souhaite jouer il suffit de quitter le monde (retourner au menu principal) et de sélectionné celui de ton fils.

Si ta fille a un skin (ce qui change la couleur du personnage) , et que son frère ne veux pas jouer avec un personnage féminin (ça arrive souvent ^^ ) il faut racheter un compte . Sinon il suffit juste de faire ce que j'ai dis plus haut ;)

PS: pour les skins ça se passe sur le site ;)

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Merci
Mais je ne savais pas qu'elle pouvait choisir son personnage ,car justement elle se plaint que le personnage qu'elle voit en ouvrant son inventaire ressemble à un garçon .
comment doit elle faire stp ?

Je te conseille de regarder une vidéo pour ça ^^ (youtube est ton amis) car l'expliquer à l'écris n'est pas simple. Sinon il y a des sites qui proposent de les lier au personnage directement sans passer par le site officiel .