plusieurs joueurs solo

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
je suis allé sur le site 'the kindex " ,j'ai choisi un skin, mais j'ai téléchargé un programme "image editor .setup" que l'on me demande de lancer avec barre de recherche et tous le toutim ,
est ce normal ?
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bnjour
je suis allé sur le site the skindex , j'ai choisi un skin ,que j'ai téléchargé et je me retrouve avec ce programme "image editor setup.exe " est ce normal .Lorsque je clicke dessus on me demande de l'installer avec barre de lancement et tout le touim .est ce normal ?
merci de votre aide
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
327
88
DTC
Non!
Je ne sais pas ce que c'est, dans le doute, effaces cette chose sans l’exécuter.

Tu est censé récupérer un fichier image ( .png ) puis te connecter sur le site de minecraft: https://minecraft.net/
Dans le profil du compte, tu peux alors choisir d'envoyer cette image afin d'avoir le skin en jeu.

( je dis ça en supposant que cela fonctionne pareil sur console, et j'ai un doute la dessus )
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Salut.

En fait, il existe un seul personnage par compte, mais autant de mondes que l'on souhaite,
donc si ton fils joue, il pourra créer un autre monde mais aura le même personnage que sa sœur.
Sinon, il faut racheter le jeu pour ton fils, et là il pourra changer son personnage.
Mais bon, racheter le jeu juste pour avoir un personnage garçon et un personnage fille, c'est dur ^^

Voilà donc aucun soucis, tu crée un monde qui s'appelle "le monde à ma fille" et un monde qui s'appelle "le monde à mon fils" et ils choisissent chacun leur monde à chaque fois qu'ils commencent jouer.

Mais si ils aiment vraiment minecraft, dis toi qu'ils pourront même créer plusieurs mondes chacun.