Plusieurs maps pour un serveur

MrProsor

Aventurier
19 Août 2011
30
0
1
Bonjours a tous

J'ai un petit serveur entre amis et j'aimerais avoir deux maps sur le serveur, une ou ils pourront faire un peut se qu'ils veulent, c'est a dire destruction TNT, Lave ... et une vrai map ou l'on créera une ville sérieuse de belle construction etc ...

Et donc qu'ils puissent se déplacer d'une map a l'autre soit par une commande soit par un téléporter.

Merci de me communiquer la solution a mon problème et les plugin a installer s'il y a besoin.

MrProsor

Je suis entrain de chercher la même chose que toi... Malheureusement je n'est pas trouver, encore, mais je c'est que pour ce tp sur l'autre map ce n'est pas avec une commande c'est avec un portail, mais sinon si je trouve je te laisse des nouvelle ;)

J'ai une bonne nouvelle pour toi =D

J'ai trouver il te faut utiliser multiverse et XcraftGate

multi inv (optional)

Voila je t'ai dit ce que tu voulais et tu pourras créé des monde comme tu le voudras =D, mais sache que tu doit créé un dossier permission pour chaque monde ;)

(désolée pour le double post)

Le plugin Bukkit Transporter permet de créer des mondes, de s'y téléporter via une commande ou part des portails, et bien d'autres choses ;)

Quand j'était sur un serveur, on a du changer de map et pour récupérer les ressource de l’ancienne map un admin a fait un truc pour qu'avec une commande on puisse aller sur l’ancienne et revenir.