Plugin Plusieurs problèmes énervant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blizard
  • Date de début Date de début

Blizard

Aventurier
7 Novembre 2012
12
1
3
25
Bonjour/bonsoir amis minecraftien :)

Sur mon serveur, j'ai plusieurs problème extrêmement énervant,

Le premier est le fait que, les nouveaux membres lors de leurs première connexion ne spawnent pas au spawn, mais ensuite si... si quelqu'un à une solution a ceci, je suis preneur^^

Le deuxième c'est au niveau de la boutique en ligne (mineshop) j'utilise azrank pour rendre V.I.P les membres pendant un certain temps, mais le membre en question ne devient Vip que dans le monde principal...

Voila voila, si vous avez besoins de précisions, demandez moi ;)

Pour ton premier problème, il te faut le pack des essentials (essentialsspawn dans ce cas) et aller à l'endroit de ton spawn puis à cet endroit précis, faire /setspawn. Je pense que ça devrait marcher :x
Pour le deuxième, C'est dans les permissions que ça se joue, quels plugins as-tu? (Permissions)

Mes plugin sont: MultiWorld, GroupManager, PTweaks, WorldEdit, VoxelSniper, StarterKit, PersonalChest, Quests, Vault, DACv2, CookieMonster, WorldGuard, PvPHeadDrop, CensorShip, HeroicDeathPlus, AutoMessage, Punishmental, MoreRecipes, iConomy, SurvivalGames, Permissions, BKCommonLib, Timeismoney, Lockette, Infected, Essentials, Ports, Citizens, Jobs, EssentialsProtect, ServerSigns, EssentialsSpawn, PluginsBaker, AZRank, EssentialsAntiBuild, dynmap, CommandDelayer, xAuth, ChestShop, EssentialsChat, SimpleRegionMarket, JSONAPI (oui sa en fait pas mal).

Kripolx, j'ai déjà essayer, mais sa ne fonctionne pas...

J'ai déjà EssentialsSpawn, j'ai déjà fait la commande, mais les nouveaux ne spawnent pas au spawn...

Pour rendre le joueur Vip j'ai mit la commande "/setrank {player} V (c'est le nom du groupe) 30d (pour 30 jours)

Voilou :)

Salut,

Problème 1: c'est /spawn newbies
Qu'il faut faire pour définir le spawn des nouveaux...
Problème 2: configure tes mirrors (GroupManager). Plus d'infos dans mon tuto qui se trouve dans la partie tutoriel.

Cordialement,
Detobel36

Chers Detobel et Blizard
Pour le Pb n1, je miserai plus pour /setspawn default en te mettant à l'endroit où les nouveaux doivent spawner
Cdlt

Salut,

Chers Detobel et Blizard
Pour le Pb n1, je miserai plus pour /setspawn default en te mettant à l'endroit où les nouveaux doivent spawner
Cdlt
Moi je ne mise pas, j'affirme !
Si t va voir la configuration par défaut de essentials, tu peux voir tout en bas que le nom du spawn des nouveaux joueurs est "newbies".

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: robin4002