Plusieurs "sous domaines" de serveur

Ben après, ce que tu peux faire si tu veux pas payer c'est ne pas utiliser le port par défaut mais la tu te retrouveras avec un vieux serveur.rockcraft.fr:27005 par exemple pour ton serveur RP et serveur.rockcraft.fr:27008 pour le serveur survival, après c'est un exemple !
 
Ben si mais faut repayer un nom de domaine ;) Ou alors tu te tournes vers des noms de domaines gratuits du genre .tk et la tu te retrouve avec minijeux.rockcraft.tk et serveur.rockcraft.tk
 
--' Le domaine c'est rockcraft.fr, et minijeux et serveur sont des sous domaine il y a pas besoin de payer un nouveau nom de domaine pour ça
Ce qu'il faut que tu fasse, c'est mettre un serveur sur 25565 et un sur 25566, pour le premier tu as juste à rediriger minijeux.rockcraft.fr sur ton ip, par contre pour le deuxième, il faut que tu redirige serveur.rockcraft.fr vers ton ip + le port 25566, et donc ça revient à la question posé ici :
http://minecraft.fr/forum/index.php...serveur-fr-à-la-place-de-11-22-33-7894.79412/
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Ah, bah voilà je me disais aussi. Je vais étudier ca mais je ne suis pas sur d'être assez compétent pour ca ... Peut tu m'ajouter sur skype ? "Matthiousse"