Tutoriel PocketMine-MP – Créer votre serveur pour Minecraft Bedrock ! [Windows/Linux et MacOS]

Smog418

Aventurier
17 Juillet 2018
4
1
4
43
Re,

essaye de désactiver le query. ;) Si jamais tu n'as pas la dernière version, c'est ici. Peut tu te connecter sur le serveur avec le pc qui héberge ?

J'essaye ce soir en arrivant du travail!

Re,

essaye de désactiver le query. ;) Si jamais tu n'as pas la dernière version, c'est ici. Peut tu te connecter sur le serveur avec le pc qui héberge ?

J'ai désactivé le query et j'ai installé la dernière version... toujours pas de connexion.

Le PC hébergeur n'arrive pas non plus à se connecter.

J'ai désactivé le query et j'ai installé la dernière version... toujours pas de connexion.

Le PC hébergeur n'arrive pas non plus à se connecter.

Honte à moi... J'avais désactivé mon pare-feu hier temporairement pour tester, mais il s'était réactivé tout seul.

DiscowZombie: Tes conseils étaient donc à propos ,mais mon pare-feu s'était refermé, je vais donc ouvrir les ports en conséquence.

Merci beaucoup!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

NiniColor2

Aventurier
19 Avril 2019
1
0
2
23
salut sa na rien a voir mais peut ton installer des mods sur minecraft Windows 10 edition si oui comment
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

sujet mis à jour, notamment pour corriger certains liens qui ne sont plus d'actualité. J'en profite pour ajouter que le développement de PMMP continue assez efficacement - ils sont à la version 3.7.2 pour Minecraft 1.10.0, c'est-à-dire, la dernière version disponible.
 

firecraft35

Aventurier
15 Décembre 2019
7
0
1
23
j ai une question enfaite mon serveur Minecraft bedrock que j ai crée grace a vous merci et bien je ne sais pas comment me conecté depuis chez moi pouvez vous m aidé?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

si ton serveur est hébergé sur ton ordinateur, l’adresse pour se connecter est : 127.0.0.1. Le port est celui que tu as dans la configuration de ton serveur, si tu ne l'as pas changé, c'est 19132.
 

firecraft35

Aventurier
15 Décembre 2019
7
0
1
23
merci beaucoup je me demande comment tu a fait pour savoir mon adresse ip mais merci et sinon quel commende utilisé pour se conecté car le truc c est que c est un autre dévelopeur qui me la fait mais moi je n y conais presque rien
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ce n'est pas ton IP publique, c'est une IP qui est dite locale. C'est-à-dire que le trafic ne sort pas de ton réseau local. 127.0.0.1 est même le "locahost", c'est à dire l’adresse IP de l'ordinateur actuel. Si moi j'écris cette adresse, j'arrive sur mon serveur qui tourne sur mon pc. :)

sinon quel commende utilisé pour se conecté car le truc c est que c est un autre dévelopeur qui me la fait mais moi je n y conais presque rien
Je n'ai pas compris la question. :)