Tutoriel PocketMine-MP – Créer votre serveur pour Minecraft Bedrock ! [Windows/Linux et MacOS]

TacOs_AuTaBasCo

Aventurier
20 Avril 2020
1
0
1
20
Roubaix, France
Salut, j'ai suivi ton tuto à la lettre avec Ubuntu 16.04 mais malheureusement lorsque je veut me logger, j'ai un timeout voici mon message d'erreur :

[12:50:06] [Server thread/INFO]: Done (0.306s)! For help, type "help" or "?"
[12:50:31] [Server thread/INFO]: TacOs AuTaBasCo[/85.168.175.220:52733] logged out due to Login timeout

Si tu sais d'ou sa peut venir, les ports sont ouverts et je suis sous un VPS.

Merci.
 

UnNyanCat

Aventurier
8 Juillet 2020
2
0
1
27
Bonjour,

J'ai une question,

Comme la plupart des gens j'utilise PMMP, et je voudrais faire une ip personnalisable.

Et je voudrais savoir aussi si cela est possible ou non. :)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

l'adresse de connexion n'a pas de rapport avec le software, donc oui c'est possible. Je suppose que par IP personnalisée, tu parles en réalité d'un nom de domaine, quelque chose comme bonjour.fr ? Évidemment ceci à un coût, en l’occurrence un .fr coûte autour de 8€ par an. Une fois que tu auras acquit ce nom de domaine, il te suffira de créer une redirection vers l'IP de la machine qui héberge ton serveur. Si tu as encore des questions, n'hésite pas !
 

UnNyanCat

Aventurier
8 Juillet 2020
2
0
1
27
Hey, j'ai encore une question

Enfait, j'ai réinitialiser mon pc, mais ça a enlevéle fait que je puisse me connecter à mon serveur local

J'avais utiliser la commande Checknet Isolation un truc comme ça

Mais je me souviens plus de la commande entière

Cela serait géniale si tu pourrais me la donner. :svp:
 

Aht_hk

Aventurier
19 Août 2020
2
0
1
22
salut la team bedrock,
j'ai fais toute l'installation je connais déjà les procédure mais je sais plus comment on fait pour voir le serveur en local quelqu'un aurais des idée please