Poisson d'avril de 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Pas de quOI en faire tout un plat ... C'eSt certeS sympa mais bON ... D'Après mwa ça ne Va pas duRer : les membres vont se plaIndre, et Le Staff de mc.fr va se retrouver commme un con ...

P.S.: C'est un message codé, donc désolé s'il ne veut rien dire x)
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Vous êtes incroyables ! :)
Sur ce, je retourne avec mes moutons cracras, mes citrouilles lumineuses "ratatouille" et ma maison qui a l'air de sortir d'un film d'horreur.
Go jouer avec le pack de texture de base et amusez-vous !
 
C

Compte supprimé

Invité
Cela veut dire que tous les sujets du forum seront dans une seule et même section, que ce soit les CV, les présentations des membres, les partages de créations, etc. ? Ça risque d'être un peu le bordel je trouve si c'est ça... Quelqu'un qui recherche quelque chose en particulier devra chercher donc dans une seule section au milieu de pleins d'autres sujets qui n'ont rien à voir.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Cela veut dire que tous les sujets du forum seront dans une seule et même section, que ce soit les CV, les présentations des membres, les partages de créations, etc. ? Ça risque d'être un peu le bordel je trouve si c'est ça... Quelqu'un qui recherche quelque chose en particulier devra chercher donc dans une seule section au milieu de pleins d'autres sujets qui n'ont rien à voir.
Il y aura un classement par tags donc on pourra s'y retrouver. :p
 
  • J'aime
Reactions: Spirit
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.