Jeux vidéo Pokémons

Le trio ténèbres / psy / combat serait sympa aussi.

Paske acier / sol / glace le type glace est assez mauvais donc serait déséquilibré par rapport aux autres.

Dans les trois starters en tout cas on aura un plante vol, un feu possiblement ténèbre vu le look et un soit eau pur soit eau glace j'pense. Si c'est vraiment un feu ténèbre le chat ça ferait un double type assez moyen du coup j'attends de voir.

Yo-kai Watch est très sympa aussi, au moins t'as des chances de perdre des combats. :°
(en vrai j'adore ce jeu putain)
Ça y est. On est parti sur Yo-Kai Watch. Best gaem ever.
(en fait je suis pas trop fan de ce jeu, juste parce que ça dépasse Pokémon au Japon; ouais, je suis pas objectif du tout mais je me l'autorise juste pour ce jeu) :3

J'ai regardé les notes de Yo-kai Watch un peu partout (seulement la France), et c'est pas folichon, ça tourne vers 6-7/10 :/
J'ai testé la démo pendant une bonne heure, et je trouve les combats un peu répétitifs, t'as pas beaucoup de stratégie (sauf peut-être les boss, mais bon, t'as pas des combats de boss à l'infini :p)

Maieuh, on peut dériver un peu quand même. :c
Comme x². Sinon ton jeu reprend l'univers des pokémons en le modifiant ou c'est totalement à part et il n'y a pas de pokémon ? (j'suis pas sûr d'avoir saisi en fait).

T'aimes pas répondre toi. Pour la peine :

f733bba856d3b663aa6c3bfe68a955ac5c5eb30f8026677d75397d5d8a5d4659_1.jpg