PokeCraftWorld [Pixelmon 1.6.4] !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début

Comment pensez-vous que le serveur sera ?

• Total voters
    11

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
26
Le serveur :
  • Nom: PokeCraftWorld
  • Type: Fun, RP, Moddé, Offline.
  • Version: 1.6.4
  • Nombre de slots: 999 slots
  • White-list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: Pas encore ouvert (ouverture le 1 Février (sera en cours de construction) )
  • Version crackés acceptée: Oui
Le mod:
  • Plus de 200 Pokemon !​
  • Système d’attaque comprenant plus de 500 coups (en incluant les changements de status)​
  • Affichage directement dans le jeu des Pokémons et de leurs statuts​
  • Système de stockage pokémon​
  • Pierre d’évolution​
  • Animation 3D pour les pokéballs et animations de capture.​
  • Différents types de pokéballs disponibles : Super Ball, Master, Master Ball et bien d’autres​
  • Pokédex fonctionnel​
  • ...​
D'autres mods seront rajouter plus tard !​

Les différentes pokéballs:​
Pok%C3%A9balls-560x217.png
Présentation du serveur:
Le serveur sera basé sur le thème des pokémons comme sont nom l'indique ^^. Les dresseurs auront la possibilité de choisir leur voie, de devenir le meilleur dresseur du monde, le meilleur éleveur pokémon, de vaincre la ligue pokémon, de devenir archéologue, chercheur de pokémon ou même conquérir le monde avec la team Rocket !​
Le serveur possédera 12 villes avec 12 arènes (1 arènes par ville), ainsi que des lacs mystérieux, des grottes sombres, des volcans, ainsi que plusieurs autres décors qui compléterons le serveur au fur et à mesure. Vous aurez aussi la possibilité de devenir Champion D' Arène, de faire partie de la ligue pokémon, éleveur pokémon, membres de la Team Rocket, ou bien Maître du Monde !​
Pour accéder à la ligue pokémon vous devrez posséder les 12 badges. Après avoir vaincu la ligue pokémon vous aurez la possibilité si vous le souhaitez de continuer l'aventure sur d'autre île ! Ou bien de devenir maire d'une ville, ou bien plus encore.​
Les dresseurs auront la possibilité d'acheter des parcelles (pour y construire vos maison) ou d'acheter des parcelles de terrain sur la place du marché ou ailleurs. Vous pouvez vendre vos items ainsi que de gérer votre propre boutique pokémon ! Vous pouvez aussi monter votre salon de dressage pokémon et dressée les pokémons des dresseurs qui n'en ont pas le temps.​
En fessant partie de la Team Rocket vous avez la possibilité de cambrioler les différents laboratoire de recherche, les centres pokémon, les boutiques pokémon, ainsi que plusieurs autres infrastructures.​
Vous avez aussi la possibilité de rentrer dans les forces de l’ordre pour arrêter la Team Rocket ! Mais vous pouvez aussi décider de poursuivre votre chemins de dresseur pokémons et de parcourir le monde avec vos compagnons.​
Grace aux Multi-Joueurs vous pouvez parcourir le monde ensemble et découvrir ensemble se meirveilleux monde des pokémons ! Mais vous pouvez très bien faire la route tout seul.​
Dans la map il y auras des endroits mystérieux, dans lesquels sera caché des secrets ou des pokémons jamais encore découvert à vous de les trouver et de passer tout les murs qui se dresseront devant vous !​
Alors à vos pokéballs et venez nous rejoindre dans cette immense aventure !​
Les Postes que l'on recherche :
  • Modérateur: Sous candidature​
  • Animateur: Sous candidature (avec un exemples d'events qui l'auras à proposer)​
  • Architectes: Merci de me montrer d'abord vos screnns​
  • Builder: Aide les Architectes à construire​
  • Webmaster: Capable de coder un site Web pour le serveur avec une boutique​
  • Config Plugins: Etre capable de configurer les plugins​
Vous avez aussi la possibilité de rejoindre le serveur même si vous ne souhaitez pas travailler, mais il préférable d'aider même impeu. Tout les joueurs qui aideront dans les constructions seront récompensé, vous aurez comme possibilité de:​

• Devenir maire d'une ville
  • Faire partit de la ligue pokémon (mes il faudra que vous possédiez un très bon talents)
  • D'avoir votre propre centre de recherche Pokémon (Si vous souhaiter devenir chercheur pokémon)
  • D'avoir votre centre de dressage pokémon (Si vous souhaiter devenir éleveur pokémon)
  • D'avoir une parcelle de terrain pour vos maison et pour votre marcher (Gratuitement !)
Les membres :
Fondateur: Ludovic33710 - Luky33 - Flofloyeuyeu

Pour nous rejoindre:
Par skype: ludovic.pret​
Par email: [email protected]
A bientôt sur PokeCraftWorld !​

Une très bonne idée de serveur ! :)
Par contre, le serveur sera sous launcher ou on devra télécharger le mod nous même ?

Bonjour Sphalt, le serveur sera sous launcher pour que cela sois plus facile pour les joueurs, ils auront juste à mettre le .minecraft dans le %appdata% et à lancer le launcher qui se connectera automatiquement au serveur.
PS: Je possède déjà le launcher.

Cordialement

• J'aime
Reactions: Sphalt
Très bien, c'est donc un très bon serveur qui ouvrira ces portes dans notre belle communauté Minecraft FR ! :D
Je vais suivre ce serveur de prêt.

Merci Sphalt :) , mais comme je les dit plus haut le serveur n'est pour le moment pas encore ouvert, je l'ouvrirai normalement se week-end. Pour les constructions je recherche toujours des joueurs pour le moment je commence impeu les constructions tout seul en solo :( puis je transférerai la map sur le serveur se week-end. :D

D'acc, mais le serveur sera accessible aux joueurs ce week-end (même si il n'est pas fini) ?

En effet Sphalt le serveur sera accessible se week-end aux joueurs pour qu'ils puissent voir l'avancer de la map. Cela me permettra aussi de pouvoir discuter avec les joueurs sur quelque petit détail qu'il voudrait que l'on rajoute. ;)

• J'aime
Reactions: Sphalt
Vachement bien comme projet, je suis débutant dans minecraft mais je m'y connais très bien en pokémon :3. j'aimerais bien aidé si possible, je cherchais un serveur pour faire du multi alors pourquoi pas aidé a en faire 1 ! L'univers sera basé sur Kanto/johto ou bien un pti mix de toues les gén est prévu (pour les infrastructure) ?

Moi, c'est Robin, j'ai 18 printemps, je suis actuellement Etudiant en Licence Biologie dans la Région Parisienne. J'ai été pendant très longtemps MMORPGiste, mais j'ai décidé d’arrêter car toujours trop répétitif (Toujours farmer pour son stuff etc..) et j'ai donc voulu voir d'autre chose. J'ai rencontré une personne avec qui j'ai noué un bon lien et il m'a parlé de Minecraft. J'avais déjà essayer sur une version Hack (oui je sais c'est mal) mais après 2Heures de jeu je suis mort comme une merde dans la lave car j'avais creusé sous mes pieds...
Donc j'ai fait /rageleftclick...
Maintenant, j'ai une version Offi. et je m'en sors du mieux que je peux (j'ai spawner à coté d'un village \o/). J'aime bien être sur Vocal, donc si vous possédez un TS (jsuis pas adepte du skype) je pourrai parler. (et si y'a que skype tans pis je m'y ferais).
Je suis présent relativement souvent, ça dépend de mes cours, famille, envie etc...
Voilà j'espère que ma petite présentation t'aura plu. En espérant pouvoir être de nouveau en contacte avec vous. Si vous avez cd'autre questions n'hésitez pas !!! (P.S : j'aime le métal)

Cordialement ShinyLatitios

Bonjour ShinyLatitios, tout d'abord si tu souhaite me rejoindre dans le projet il faudrait que tu m'envoie une invitation skype (à moins que tu les déjà fait). Sinon pour les infrastructures je préférerais faire un mélange de toute les régions se qui permettra au dresseur de découvrir un tout nouveau monde pokémon dans lesquels ils seront confronté à poursuivre leur voie.