PokeCraftWorld [Pixelmon 1.6.4] !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début

Comment pensez-vous que le serveur sera ?

• Total voters
    11
Ok, pour les autres personnes je ne sais pas encore car je suis en pleine semaine de stage.

La seule chose que j'attend vraiment de ce serveur, c'est qu'il y est une vrai profondeur et un gameplay réfléchit (j'ai trop vu de serveur moddé qui ne comptaient que sur leurs mods pour ramener du monde).

Bonsoir, malheureusement je doit remettre le serveur en public pour une autre fois car comme tu le dit ShinyLatitios pour créer un serveur comme celui là il faut du monde et pour le moment je n'ai pas eu 1 seul demande.

Bonjour, si tu souhaite me rejoindre je t'invite à me contacter par skype.
Cordialement

Bien le bonjour ludovic33710.

Je souhaiterai rejoindre le staff de PokeCraftWorld en tant que Modérateur.
Je compte faire une candidature bien plus dévelloppé plus tard, alors je vais me contenter de me présenter un peu dans ce message:

-Pseudo Minecraft: Sphalt
-Pseudo Skype: kiba62340
-Expérience Minecraft (en général): Plus de 3 ans
-Expérience modération: J'ai déjà été modérateur remplaçant sur un serveur Creatif/Freebuild et je pense être assez mature pour me proposer à ce poste.

Sur ce, j'attend impatiemment t'as réponse, en sachant que ma vrai candidature viendra sous peu.
Cordialement,

Bondoor sphalt je t'invite à me contacter par skype pour en discuter plus librement, sinon je te souhaite bienvenue dans mon projet.
PS: Demain, je ves ouvrir le serveur en public merci de me faire savoir par skype si vous souhaitez venir.

Mon Skype: ludovic.pret

Cordialement

Petit up pour dire que malheureusement je n'ai pas ouvert le serveur car petit problème technique pour le moment, encore désolé.
Cordialement