PokeCraftWorld [Pixelmon 1.6.4] !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début

Comment pensez-vous que le serveur sera ?

• Total voters
    11
Salut tout le monde, eh oui je sais il est un peu tard pour posté sa, mais c'est pour vous dire que nous avons commencé le village de départ ! Je suis aussi entrain de m'occuper du mumble que j'ouvrirai se week-end !

Voici un petit screen du village de départ:

488761Fondateur.png

Bonne nuit !

• J'aime
Reactions: Luky3344
Slt les mecs je suis un Des fondateurs Luky33 on avance le plus vites possibles des qu'on peut après les cours . Si vous voulez parler pour pouvoir venir sur le serveur nous aider voila mon skype : Luky3344

Petite nouvelle du soir bonsoir :D !
Nous continuons la ville comme vous l'avez vu et voici un nouveau screen de deux maison dans notre village !
Nos deux fondateurs (Flofloyeuyeu et Luky33) sont entrain de nous préparer une petite surpise à venir d'ici se week-end ;).

Et voici le screen !
42330120140206202511.png

Hey, salut tout le monde je suis aussi l'un des fondateurs de pokecraftworld donc si vous avez un probleme sur le serveur vous aurez le skype des trois fondateurs donc voici mon skype: floflo8633. On vous tiens au courant si il y a du nouveaux. Bonne soirée a tous. :)

Salut tout le monde , le screen qui était pour ce Week-end arrive plus vite que prévu Voici une des arènes créer par moi (arènes Forest /Herbes)

Bonjour, tout le monde voici une petite surprise sur le serveur pokecraftworld. Un pixelart de Pikachu fait par moi !

Fichiers joints

• 2014-02-08_10.57.25.png
    2014-02-08_10.57.25.png
    1.6 Mo · Vues : 133
Bonne nouvelle, le problème avec les plugins est enfin résolu et le launcher est entrain de se mettre sur mediafire !

Bonsoir, j'ai le regrès de vous dire que j'abandonne le serveur par manque d'entraide entre les fondateurs. En effet comme il dit plus haut pour faire le squellette de se serveur il faut un bon nombre de personne (chose que l'on a) et une bonne entraide entre les fondateurs (chose que l'on à pas) (pas d'aide pour construire le serveur).

Je tiens à préciser que j'ai encore la map et tout se qu'il faut donc si quelqu'un souhaite reprendre le projet, merci de me contacter par skype. Si besoin je peut l'aider à construire la map.

Pseudo skype: ludovic.pret
Cordialement