Portal en redstone!

J'ai créer un système semblable (je l'ai fait bien avant le tien). ici
C'est pas très au point (d'après certains testeurs).
En gros c'était pour une de mes maps mais ça n'a pas été très apprécié (bugs, idée farfelue)

Tu travaille la redstone en solo ?

Oui mais si une personne veux travailler avec moi je suis pour mais je pense aller un peux plus vite seul sauf si la personne me comprend bien.

Et si on parler pas que de la redstone je suis seul en tout ^^ build ect.. et vue que je suis pas bon en build... je ne peux pas faire trop de map

ok ok bien je sais pas ça fais pas longtemps que je me suis mit a la redstone en faite (les blocs de commande je suis pas à l'aise) et j'aimerai bien faire des système avec d'autres personne si ça t'intéresse.
Pour le build ça dépend de ce que tu veux contruire

ok ok bien je sais pas ça fais pas longtemps que je me suis mit a la redstone en faite (les blocs de commande je suis pas à l'aise) et j'aimerai bien faire des système avec d'autres personne si ça t'intéresse.
Pour le build ça dépend de ce que tu veux contruire

La partie redstone de la map et fini je peux ajouter 2 3 truc mais bon physique des liquides déjà fait sauf dans les portail et il faut faire un dernier truc sur l'inertie dans les portail me cela veux dire une tp portail instant qui veux dire doubler le système
Mais je suis pour si tu est bon en build et que tu veux m'aider aussi un peux redstone même si il y a que des CB

La partie redstone de la map et fini je peux ajouter 2 3 truc mais bon physique des liquides déjà fait sauf dans les portail et il faut faire un dernier truc sur l'inertie dans les portail me cela veux dire une tp portail instant qui veux dire doubler le système
Mais je suis pour si tu est bon en build et que tu veux m'aider aussi un peux redstone même si il y a que des CB

Bien je te propose qu'on voit ça et puis on en discute en mp