Portal et Half-Life une suite commune ?

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Portal 2 serait plutôt vers 2100, faut plus que 10 ans pour que la végétation prenne cette ampleur.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
en tous cas une chose est sure....

les oiseaux ont évolué en une race supérieurement intelligente...


surtout que glados prépare une armée de machines a tuer...
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
@Factémius : Tu l'as sors d'où, cette chronologie ? Je ne me souviens pas que des dates aussi précises aient été diffusées de manière officielles.
Après, c'est peut-être une lacune dans ma culture "valvienne", mais ça me parait suspect.
 

Glauk

Le charbon, c'est drôlement bon !
4 Janvier 2012
299
17
13
Non, de toutes façons, beaucoup de mecs on essayé d'y voir quelque chose, et d'après ce que j'en ai vu, c'est sujet à controverses (beaucoup d'hyperbolisation). Peut-être que les références ne sont que des clins d'oeil, ou peut-être pas, bref ; on en sait rien, et puis... Attendons très longtemps pour Half-Life 3... Valve time...:tnt:
 

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
@Factémius : Tu l'as sors d'où, cette chronologie ? Je ne me souviens pas que des dates aussi précises aient été diffusées de manière officielles.
Après, c'est peut-être une lacune dans ma culture "valvienne", mais ça me parait suspect.


J'étudie depuis longtemps la culture VALVienne, je confirme ces dates trouvées sur wikipédia.

On sait que la catastrophe de la raisonnance en chaine s'est passée en 1999, Gordon Freeman a été "endormi" par notre cher président.

20 ans plus tard Gordon se reveille.

Je vais prendre des screens pour argumenter la suite.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Ouais enfin, wikipédia n'est en rien une source fiable, vu que n'importe qui peut écrire dedans. Ce qui m'intéresse, ce sont les sources officielles ^^