Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Factémius : Tu l'as sors d'où, cette chronologie ? Je ne me souviens pas que des dates aussi précises aient été diffusées de manière officielles.
Après, c'est peut-être une lacune dans ma culture "valvienne", mais ça me parait suspect.
Non, de toutes façons, beaucoup de mecs on essayé d'y voir quelque chose, et d'après ce que j'en ai vu, c'est sujet à controverses (beaucoup d'hyperbolisation). Peut-être que les références ne sont que des clins d'oeil, ou peut-être pas, bref ; on en sait rien, et puis... Attendons très longtemps pour Half-Life 3... Valve time...
@Factémius : Tu l'as sors d'où, cette chronologie ? Je ne me souviens pas que des dates aussi précises aient été diffusées de manière officielles.
Après, c'est peut-être une lacune dans ma culture "valvienne", mais ça me parait suspect.
Ouais enfin, wikipédia n'est en rien une source fiable, vu que n'importe qui peut écrire dedans. Ce qui m'intéresse, ce sont les sources officielles ^^