Portal et Half-Life une suite commune ?

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
Environ une centaine d'années.

4:25, milieu vers la droite, c'est ...?


Chien ?

c'est ratman (celui qui laisse des tag dans les salle secrètes c'est un scientifique d'aperture science ayant bossé sur le portal gun et gladOS entre autre)
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
non il n'est pas mort il s'est endormi dans un module de repos après s’être fait blesser par une tourelle on ne sait ensuite pas ce qui lui est arrivé ... de plus vu la vitesse a laquelle cet objet ce deplace je doute que ce soit une frankeintourret ... et aussi rattman ne s'endort pas après avoir réveillé chell mais après l'avoir placé en cryostase a la fin de portal 1 ... et si l'ombre a une forme de cube c'est parcequ'il se déplace avec le cube de voyage
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
non il n'est pas mort il s'est endormi dans un module de repos après s’être fait blesser par une tourelle on ne sait ensuite pas ce qui lui est arrivé ... de plus vu la vitesse a laquelle cet objet ce deplace je doute que ce soit une frankeintourret ... et aussi rattman ne s'endort pas après avoir réveillé chell mais après l'avoir placé en cryostase a la fin de portal 1 ... et si l'ombre a une forme de cube c'est parcequ'il se déplace avec le cube de voyage
Moi je distingue très clairement une tourelle-cube... De plus je trouve que le fait que ce soit ratman est un peux stupide parce que justement il est en cryostase en attendant d’être soigné logiquement (a moins que la cryostase soigne, ce dont je doute)...
Donc soit il s'est réveillé quand les systeme sont tombé en rade mais avec toujours ses blessures (donc il est mort) soit comme les autres cobaye le fait que les systèmes de cryostase tombent ne panne l'a tué
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
mouaif je suis pas convaincu mais bon chacun a ses interprétations ... je ne pense pas qu'il y est une (et une seule) vrai réponse (en tout cas pas de communiquer officielle a ce sujet)
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
mouaif je suis pas convaincu mais bon chacun a ses interprétations ... je ne pense pas qu'il y est une (et une seule) vrai réponse (en tout cas pas de communiquer officielle a ce sujet)
Mais les créateurs de Half Life et de portal nous ont laissé plein d'indice sur le web.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Waw
Y en a qui ont le goût de chercher ...
En tout cas, une fusion de 2 jeux me parait bizarre, je vois pas trop gordon avec un portal gun pour faire jenesaistropquoi pour sauver le monde(encore une fois)