Semi-RP Survie Mod Portal World ~ Dungeon Crawler (Danmachi-Like)

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
serv-i10.jpg

¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤
~ Bonne Lecture ~

Mis à jour le: 21/03/2021
¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤
► Présentation du Serveur:
Nom: Portal World.​
Type: RP, Semi-RP, Moddé, PvE, RogueLike ► RPG.​
Nombre de slots: 120 (modifiable).​
Whitelist: Non.​
Mods & Plugins: Divers plugins pour facilité l'immersion souhaité, ainsi qu'un ModPack complet, toutes les informations sont évidemment disponible sur notre discord !​
Events: Oui.​
Versions crackées acceptées: Non ! Clairement, non ! Si vous aimez Minecraft et si vous voulez jouer en multi, il est tous à fait naturel de devoir payer ce jeu ! Je n'encourage donc pas les versions piratés. Et malgré que le jeu actuellement est chère (24€ environ).​
Micropayement: NON ! Uniquement FARM TO WIN

Portal World a pour but de reproduire un jeu de type RogueLike/Hack'n'Slash (1 seul vie, combat difficile, perte des items.) avec un petite nuance RPG (médiéval/fantastique) dont le gameplay est inspiré du Light Novel Danmachi, mais également de Sword Art Online, de Gobelin Slayer et de Overlord.​
Actuellement le serveur est en ouvert et actif.​
• Histoire du Serveur:
Il y a fort, fort longtemps, nous les dieux, descendîmes dans ce monde. Dans votre monde, nos enfants... En quête d'excitation. Et nous décidâmes alors, que nous vivrions à jamais avec vous dans ce bas monde.​

Nous avons décidé de sceller nos pouvoirs divins et d'apprécier la vie avec toutes les difficultés et inconvénients qu'elle présente. Nous ne pouvons vous offris qu'une chose:​

Le pouvoir de se battre contre des monstres dans le Dungeon en tans qu'Aventurier.​

Tel est notre bénédictions. Vous aurez également la possibilité de prier les Dieux et ainsi avoir des bonus.​

Cependant, soyez prudent, les profondeurs du Dungeon est un endroit dangereux, bien que la mort ne soit pas définitif, elle n'est pas sans conséquence...​

• Se que propose le Serveur:
○ Plusieurs modes de difficultés avec leurs avantages et inconvénients .​

○ Un système de Groupe permettant de gagner de l'ExP Bonus et un système de Guilde évolutif.​

○ Des équipements customisés RPG et Skinné par le Staff en voxel.​

○ Des Monstres exclusif skinné par le Staff en voxel.​

○ De nombreux métiers (plus d'une vingtaine au total).​

○ Des quêtes (Répétables, Journalière, Semestriel et Scénarisé).​

○ Un système de points de caractéristiques afin d'améliorer votre personnage.​

○ Des missions communautaires afin de faire grandir la ville par la communauté.​

○ Des mini Donjons (Bastion) dans la ville.​

○ Une WarZone afin de péter quelques dents.​

AUCUN système de Pay To Win / Pay To Fast ! Uniquement du Farm To Win !​

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 675 Membres de la communauté.​
Dont:​
Il y a 229 Joueurs.​
Il y a 1 Staff​
Il y a 11 Bots​

► Avancement:
→ Le Dungeon à 17 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage.​
Le Dungeon contient 41 Boss à affronter.​

→ Il y a 5 Bastions de disponible.​

→ Il y a également une grande ville où vous pourrez crafter des items chez les différents marchand/artisan, il y a également maintenant de nombreuses zones de farm de ressources en ville.​

→ Il y a un portail de la Tour Sombre, une fois par semaine, vous battez des bosses de plus en plus puissant et vous y récupérer des récompenses. (Work In Progress)

→ Il y a de nombreuses recettes de craft, de quoi occuper les plus commerçant/artisan/farmeur d'entre vous !​

→ Un Système de Guilde évolutif et de système de Familia (Référence à notre inspiration de Danmachi) avec plus ou moins de bonus.​

→ Des grades d'Aventurier qui augmente tous les 10 Etages, afin de montrez votre rang. (Référence à notre inspiration de Overlord & Gobelin Slayer).​

► Screenshots:
2018-11-24_10.37.12.png
2018-11-24_11.29.51.png

2018-11-24_11.43.52.png

2018-05-09_19.26.24.png
2018-11-23_13.42.05.png

2018-05-13_16.03.33.png
2018-05-09_19.30.47.png

► Mini FAQ:
• Le serveur est-il ouvert ?
→ Oui, il est ouvert et actif ! Le serveur continue cependant de se développer, mais pas d'inquiétude, très peu arrive à monter dans les étages !​

• Comment vous rejoindre ?
→ Tous d'abord, vous pouvez rejoindre la communauté en venant sur le Discord via le lien suivant: https://discord.gg/k7z2YHq
Puis il faudra ensuite télécharger notre Launcher disponible sur notre site.​

► Mot de la fin:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DocM0JO

DocM0JO

Architecte en herbe
28 Mai 2013
32
6
69
Je conseille ce serveur, tout simplement car je prends plaisir à y jouer. J'ai fais une longue pause du jeu et il y a quelques jours, je suis tombé sur ce post qui m'a intéressé et je me suis rendu directement sur le serveur et cela m'a plu :) Ce serveur a beaucoup de potentiel, n'hésitez pas une seconde.
 
  • J'aime
Reactions: Ailin78

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 136 Membres de la communauté. (+10)​

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 5 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage.
Le Dungeon contient 13 Boss à affronter.​

→ Il y a maintenant de nombreuses zones de farm de ressources en ville.​

→ Il y a maintenant une War Zone, où vous pourrez aller vous péter les dents et récupérer des ressources ou bien l'équipement des cadavres que vous avez empilés.​

→ De nombreuses recettes de craft on été rajoutés.​

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 130 Membres de la communauté. (-6)

Beaucoup de départ sans explications, pour lesquelles ont ne peux s'améliorer s'il ne disent pas se qu'il ne va pas. D'autres arrivent sur le Discord et même pas une minutes après en parte déjà (sans tester le serveur)... Enfin s'est incompréhensible.

Je dis ça pour les suivants qui décideraient de nous rejoindre: "Rester un moment, parler avec la communauté, tester le serveur un peu plus d'une heure ou deux, puis si l'envie vous prend de partir, très bien, mais envoyez moi un message en disant se qui ne va pas, nous ne pouvons que nous améliorer à condition qu'on s'y mette tous !"

► Avancement:


→ Le Dungeon à maintenant 6 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+1)
Le Dungeon contient 16 Boss à affronter. (+3)

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 217 Membres de la communauté. (+87)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 7 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+1)
Le Dungeon contient 19 Boss à affronter. (+3)

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur. D'un peu plus d'un mois sans nouvelle, pour cause je me suis mis en "congé" histoire de régler quelques soucis IRL... Mais ça m'a pas empêcher pour autant de continuer silencieusement le développement du serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 204 Membres de la communauté. (-7)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 9 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+2)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter. (+4)

→ Des mini donjons sont en cours de préparation afin d'éviter une répétition sur le farm du Dungeon.
→ Des bureaux de quêtes où trois types de missions sont disponibles: "Répétable (2h20)", "Journalière (24h)", "Bravoure (24h)".
→ Des quêtes scénarisées qui permette plus de vie et d'immersion sur le serveur.
→ Un système de quête communautaire qui permet d’agrandir la ville.
→ 101 Maisons de Tier 1 (2 Coffres) & 101 Maisons de Tier 2 (5 Coffres) pour les joueurs sont plus ou moins prêtes.

Hélas, dû à ma pause, cela à fais diminuer le nombre de joueurs actifs sur le serveur qui est plus où moins embêtant... Sur les 204 membres du Discord, seulement 50 joueurs pour 154 touristes... (Soit un tier du Discord) et encore, sur les 50 seulement une dizaine étaient actifs... J'espère que de nouvelles tête permettront de relancer la machine.

EDIT: Pour une meilleurs visibilités des fonctionnalités que propose le serveur, j'ai mis à jour le premier message (celui de la présentation).

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
Dernière édition:

Grahnolax

Architecte en herbe
28 Juin 2018
14
5
64
J'ai essayé le serveur et je dois avouer qu'il est plutôt bien fait !
Une centaine de mods ont un peu mit en sueur mon PC mais le rendu est pas si mal ! (on ressent clairement l'inspiration de Danmachi, ça plaira aux fans de l'anime/du manga)
Je pense que c'est un serveur qui peut être très amusant à plusieurs, je vous conseille donc de ramener des amis pour l'essayer (j'étais tout seul perso et j'ai eu un peu de mal au début, mais je pense que c'est clairement plus amusant à plusieurs), après ça n'a pas injouable tout seul non plus (on peut demander de l'aide à d'autres joueurs).
 
  • J'aime
Reactions: Ailin78

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 212 Membres de la communauté. (+8)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+1)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

→ Mise ne place du système de Sockets (Gemme/Joyaux pour augmenter certaine statistique des Armes/Armures)

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 219 Membres de la communauté. (+7)
Dont 56 Joueurs. (-/-)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

→ La construction du 11ème étages tarde un peu, car je réfléchis à la transition d'un nouvel environnement. Une fois celui ci décider, je pourrais à nouveau rusher la construction des étages et en fournir rapidement une 20aine.
→ Le développement de petit "Donjons" en ville commence à voir le bout de son nez. Un système de clé sera requis, une offerte par semaine, sinon pour rentrer il faudra les crafter chez le bricoleur. Les récompenses seront assez nombreuse: Expérience, Valis, Ressources, Armes & Armures dépendant de la difficulté et de la durée du Donjon.

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 

Ailin78

Mineur des cavernes
8 Juillet 2017
53
14
27
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 227 Membres de la communauté. (+8)
Dont 61 Joueurs. (+5)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

→ La construction du 11ème étages tarde un peu, car je réfléchis à la transition d'un nouvel environnement. Une fois celui ci décider, je pourrais à nouveau rusher la construction des étages et en fournir rapidement une 20aine. Actuellement, j'ai du mal à élaboré un environnement censé et joli visuellement.
→ Un développement de Rang d'Aventurier pourra très rapidement voir le jour, vous obtiendrez le Rang Porcelaine au début de l'aventure puis tous les 5 Etages, vous gagnerez un nouveau rang grâce à un objectif. Il y aura 15 rangs d'aventurier suivit de prestige.

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq