Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.
► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 247 Membres de la communauté. (+20)
Dont 69 Joueurs. (+8)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 4 Bot (+0)
► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)
► Changelog / Nouveauté:
• Information:
→ Ça y est nous avons le paterne pour les Étages 11 a 20. Cependant, après l'avis de certain Joueurs, ils ont demander de nous focaliser sur la Ville (Métiers, Donjons, Construction Communautaire, Maison de Tier Supérieur, Maison de Guilde évolutif, Maison de Familia, etc...)
→ De nouveaux crafts sont apparut dans les métiers.
• Ajout:
→ Ajout du Skill: Dextérité. Vous ferez plus de dégât avec les arcs en y mettant des points.
→ Ajout d'une Zone Manoir Hanté près du Cimetière (Nécromancien) qui à été utile lors de l'évent d'Halloween. C'est un Donjon Evènementiel qui n'ouvre que le 31 Octobre. ► Level Recommandé: 1 a 5
→ Ajout de 2 Donjons dans le monde de la Ville. Vous avez la possibilité de réclamer un Passe-Partout utilisable dans chaque donjon tous les 7 jours près de l'étranger à coté de la tour du Dungeon. (direction: Banque)
▬ Le Poulailler ► Level Recommandé: 1 a 15
▬ Les Ruines ► Level Recommandé: 20 a 45
Rajout des craft des clé chez le Bricoleur.
→ Agrandissement de la ville par le pont (Construction Communautaire) débloquant ainsi, de nouvelles constructions communautaire (Le Marchand & Bureau de Quête n°3, etc...) et une nouvelle clairière minière.
→ Ajout d'une zone pour récolté plus rapidement de la Viande de Loup/Louveteau (et leurs cuirs).
• Modification:
→ Le Banquier ne vous prend plus 55/60% sur le rendu de votre petite monnaie. Il prendra dorénavant que 10% par un système un peu plus compliquer, mais complet.
→ Les Gobelin de Combat de l'étage 1 dropperont dorénavant également des crachats de gobelin.
→ l'Elevage ont maintenant un temps d'entretien égale pour chaque créature.
→ Les Clairières minières ont vu leurs minerais doublé (en nombre, pas en composant droppable).
► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 247 Membres de la communauté. (+20)
Dont 69 Joueurs. (+8)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 4 Bot (+0)
► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)
► Changelog / Nouveauté:
• Information:
→ Ça y est nous avons le paterne pour les Étages 11 a 20. Cependant, après l'avis de certain Joueurs, ils ont demander de nous focaliser sur la Ville (Métiers, Donjons, Construction Communautaire, Maison de Tier Supérieur, Maison de Guilde évolutif, Maison de Familia, etc...)
→ De nouveaux crafts sont apparut dans les métiers.
• Ajout:
→ Ajout du Skill: Dextérité. Vous ferez plus de dégât avec les arcs en y mettant des points.
→ Ajout d'une Zone Manoir Hanté près du Cimetière (Nécromancien) qui à été utile lors de l'évent d'Halloween. C'est un Donjon Evènementiel qui n'ouvre que le 31 Octobre. ► Level Recommandé: 1 a 5
→ Ajout de 2 Donjons dans le monde de la Ville. Vous avez la possibilité de réclamer un Passe-Partout utilisable dans chaque donjon tous les 7 jours près de l'étranger à coté de la tour du Dungeon. (direction: Banque)
▬ Le Poulailler ► Level Recommandé: 1 a 15
▬ Les Ruines ► Level Recommandé: 20 a 45
Rajout des craft des clé chez le Bricoleur.
→ Agrandissement de la ville par le pont (Construction Communautaire) débloquant ainsi, de nouvelles constructions communautaire (Le Marchand & Bureau de Quête n°3, etc...) et une nouvelle clairière minière.
→ Ajout d'une zone pour récolté plus rapidement de la Viande de Loup/Louveteau (et leurs cuirs).
• Modification:
→ Le Banquier ne vous prend plus 55/60% sur le rendu de votre petite monnaie. Il prendra dorénavant que 10% par un système un peu plus compliquer, mais complet.
→ Les Gobelin de Combat de l'étage 1 dropperont dorénavant également des crachats de gobelin.
→ l'Elevage ont maintenant un temps d'entretien égale pour chaque créature.
→ Les Clairières minières ont vu leurs minerais doublé (en nombre, pas en composant droppable).
► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
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