Porte a code avec des boutons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Warlex
  • Date de début Date de début
W

Warlex

Invité
Bonsoir, je recherche une porte a code avec des boutons ...

Les boutons doivent être dans un mur de 2x2 avec les boutons sur le mur.

Voilà, Merci d'avoir lu et de m'aidé :)

Comme dit Blu20, il nous fait le code que tu veux faire, 2345,1243,1111,212121212.
(un chiffre correspond à un bouton)

Comme sa on peut te proposer des systèmes compact mais qui ont un unique code, ou d'autres où on peut facilement changer le code.

Après tu veux quoi :
-Faire rapidement le code pour ouvrir la porte.
-Avoir tout le temps pour ouvrir la porte, et donc faire le code avec des mémoires.
-Avoir un reset de code si tu ne fais pas le bon code.
-Plein d'autres choses.

Tu n'es pas claire sur ce que tu veux ^^'.

(le code 1111 s'est simple on fait un compteur binaire :D)

Bonjour, J'ai choisis deux système :

-Avoir tout le temps pour ouvrir la porte, et donc faire le code avec des mémoires.

Bonjour, J'ai choisis deux système :

Tout ça en un système? Tu prends les deux propositions qui se contredisent !

C'est comme si tu voulais manger une saucisse froide et chaude en même temps. (c'est l'été, alors on parle un peu barbuc')

Ce que blu20 te demande 15 fois, avec acharnement et un peu de désespoir de n'avoir pas de réponse, c'est qu'on peut utiliser plusieurs fois le même bouton dans un code. Donc il te demande combien de "chiffre" tu veux, combien de bouton tu dois appuyer en tout pour réussir ton code.

Ça change un peu le système si tu en veux 4, ou 12. ;)

De plus, il faudrait un peu savoir le code que tu veux.
Tu as 4 boutons, pour ouvrir la porte, lesquels ne doivent pas être enclenché, et lesquels le doivent?

Le truc le plus chiant dans ton système, c'est que les boutons seront collés. Donc place à la bidouille pour réussir à faire un système qui ne se court-circuite pas.

• J'aime
Reactions: Blu20