porte des étoile le mod (recherche graphistes, codeurs)

voulez vous aider pour le développement du mod stargate (cocher les case de ce que vous ferez et ce

• oui

Votes: 1 100.0%
  • oui en moddant

Votes: 0 0.0%
  • oui en trouvent des édé

Votes: 1 100.0%
  • oui bien sur

• non mais j'ame

• Total voters
    1
Bon, je veux bien, mais je ne suis pas très expérimenté comme je te l'ai dit... ^^

Cependant, je pense que tu pourrais faire comme dans le mod wireless, où il y a une fenêtre avec un selecteur pour choisir le fréquence, on pourrait faire qqchose du même style pour choisir la destination de la porte.

Il faudrait donné un id ( ou un nom ) à chaque porte et via le DHD, on choisit notre porte de départ et d'arrivé via les ID ( ou les noms ) et quand on marche au travers de la porte quand celle-ci est allumé alors cela nous tp à l'emplacement de l'autre porte.

Cela nécessiterait au moins un fichier avec une porte par ligne: "id" "nom" "pos x" "pos z" "pos y"

Etant un grand fan de SG, je suis pour! :)
Ce serai génial de pouvoircrafter des F-302 pour pouvoir voler avec un système d'armes simple tel que mitrailleuse et missile.
Pour les portes, il faudrait pouvoir choisir leur adresse après leur construction et avoir le choix des codes du DHD.
Pour le vortex, il doit être possible de le faire avec des blocs d'eau fixe comme avec la commande /water en version classique.

Pour l'effet de l'ouverture, peut etre en le faisant en plusieurs étapes.
Etape 1 : vortex normal
Etape 2 : quelques blocs d'eau s'avancent
Etape 3 : Vortex en pleine formation
Etape 4 : le vortex commence à se retirer
etc en suivant rapidement l'apparition et la disparition des blocs comme le ferait le plugin ControlBlocs pour d'autres blocs.

Je pense que ca devrait être facile d'isoler le bruit d'enclenchement des chevrons et d'ouverture du vortex.
En allant plus loin dans mon délire de fan, je propose d'insérer un générateur de pyramides dans les déserts avec une porte des étoiles et des anneaux de transfert pour simuler une piste d'atterissage Goaul'd.
Les anneaux pourraient par éxemple conduire dans une autre pièce de la pyramide contenant un générateur à Naquadah qui pourrait permettre d'alimenter les F-302 sus-nommés.

Bon je me doute que beaucoup de ces idées sont difficiles à réaliser mais je ne peux malheuresement pas vous aider puisque je n'y connais rien en modding.

Si mes idées vous interessent, je veux bien les dévellopper et les approfondires, je n'en manque pas :)

Bon courrage!

l' appel des MODDEUR j' airé besoin de persone qui puise fére la pourte et le dhd

merci jattent votre réponse

il faut
-connaissance jave
-savoir comment téléporté (en solo !)
-suite d' événement
-et crré une interface pour maitre les coordonné des porte sur le dhd

En fait, ce qui pose les plus gros problèmes, ce sont les animations pour la porte...

Je vais essayer de faire au moins un téléporteur.... Je vous dis ce que ça donne....

Bon, voila, après quelques recherches, j'ai trouvé ça:

public float field_22063_x;
public float field_22062_y;
public float field_22061_z;

Dans le fichier EntityPlayer.java.

Ce sont des attributs de la classe EntityPlayer, je voudrais savoir si ce sont bien les variables contenant la position du joueur ou si je me suis complètement planté ^^ xD

J'ai une idée,(désolé de taper l'incruste)
il y aurait un bloc commande ou on composera l'adresse de la porte
et pour la porte une fois activer elle resterait activer pendant 48min
minecraftien
les fan de stargate
comprendront(pour la duré)

oups désolé (la flemme de lire le 18 page)
faute de frape

Encore desolé du dérangement,
pour le naquadria
il pourrait être crafter ou chauffer a partir du naquada car le naquadria et un dérivé du naquada il n'est pas présent a l'état naturel.