porte des étoile le mod (recherche graphistes, codeurs)

voulez vous aider pour le développement du mod stargate (cocher les case de ce que vous ferez et ce

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • oui en moddant

    Votes: 0 0.0%
  • oui en trouvent des édé

    Votes: 1 100.0%
  • oui bien sur

    Votes: 0 0.0%
  • non mais j'ame

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
dacore, regarde le premier messagde tu et en bas ,


mais pour l' aide y a un truc bizar il et écrie
___________________________________
Déscription
Le compte ne se conforme pas à nos
___________________________________
 

Icannos

Aventurier
14 Août 2011
14
0
1
Salut,

Il faudrait voir pour ajouter des boucliers ( et autres ) alimenter par une source d'énergie propre à SG, je m'explique: Il faudrait créer un bloc transparent et indestructible, ensuite il faudrait créer un bloc (générateur de bouclier) que l'on peut configurer pour choisir le rayon ou le diamètre du dôme du bouclier fais en bloc indestructible / translucide. Pour éviter que cela soit trop << cheater >> Il faudrait que le générateur de génère le bouclier quand il reçoit un courant, mais pas un courant de redstone, un autre courant générer par un objet comme le four qui produit du courant tant que qqchose brûle dedans du style un EPPZ... Mais il faudrait de nouveau cable électrique etc... .

Voila, idée difficile à mettre en place mais faisable :D
 

Icannos

Aventurier
14 Août 2011
14
0
1
Ou alors simplement le générateur de bouclier alimenté par la redstone mais le générateur coûterai très cher à fabriquer, mais après ça ferait un bouclier indestructible et illimité ...

Un peu cheater comme truc xD Ou alors que les blocs du bouclier soient pas indestructibles...

Je pourrais peut-être t'aider à modder, j'ai quelques compétences en Java mais faut que je vois comment coder pour minecraft, mais je veux bien te donner un coup de main :)
 

azertopaz78

Aventurier
14 Août 2011
4
0
1
28
Bonjours, je suis un grand fan de stargate(SG-1 saison 1 à 7 pour l'instant, SGA saison 1 à 5 et SGU saison 1et 2). J'aprouve ton projet de stargate mod à 200%.

Par contre, je suis desole mais je n'est aucune competence en moddelisme et en codage.
Je vous t'indrais au courent de mes idée.
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
HELP besoin d' aide pour la porte des étoile et le dhd

pour les 2 je ne sé pas comment faire donc je demande au codeur de m' aidé ou le faire si y sont courageu ^^