porte des étoile le mod (recherche graphistes, codeurs)

voulez vous aider pour le développement du mod stargate (cocher les case de ce que vous ferez et ce

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • oui en moddant

    Votes: 0 0.0%
  • oui en trouvent des édé

    Votes: 1 100.0%
  • oui bien sur

    Votes: 0 0.0%
  • non mais j'ame

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
RE: porte des étoile mod pour les fan

Ce soir j' installe photoshop et tout cela pour pouvoir travailler sur les skins et peut êtres faire une belle bannière pour le mod.(Si j'ai pas trop perdu la main)
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: porte des étoile mod pour les fan

RemiTheBest95: merci mais je savais de quoi tu parlé regarde le 1er message tu trouveras dans les mob
The_Angelus: merci a toi

Lyoun: bonne idé pour le naquadria
mais pour le f302 on véras

le 1er message a étais mise a jour
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: porte des étoile mod pour les fan

perso si vous avez besoin d'un renseignement pour tel ou tel chose sur la série je suis la.j'ai tout vu 2 fois :gni:
 

rcbos

Aventurier
19 Mai 2011
9
0
0
RE: porte des étoile mod pour les fan

Je peut vous conseiller les Ori(http://fr.wikipedia.org/wiki/Ori) et les Asgards(http://fr.wikipedia.org/wiki/Asgard_(Stargate) ).

Ps:je te soutien a 200% pour ce mod.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: porte des étoile mod pour les fan

Stargate :question:
C'est quoi ce truck
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
RE: porte des étoile mod pour les fan

OMG, qui ne connais pas stargate oO
 

rcbos

Aventurier
19 Mai 2011
9
0
0
RE: porte des étoile mod pour les fan

Un conseil VA te pendre (mort de rire :pour pas de language sms)
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: porte des étoile mod pour les fan

merci rcbos je vais voire pour les mob

ci des personne peve m' aider pour avoir un bloc a 6 face car sa me bloc pour la porte des étoile

erreur
Code:
code:
== MCP v4.3 ==
> Recompiling client...
"C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_25\bin\javac.exe" -g -verbose -classpath "lib/;l
ib/*;jars/bin/minecraft.jar;jars/bin/jinput.jar;jars/bin/lwjgl.jar;jars/bin/lwjg
l_util.jar" -sourcepath src/minecraft -d bin/minecraft src/minecraft\net\minecra
ft\client\*.java src/minecraft\net\minecraft\isom\*.java src/minecraft\net\minec
raft\src\*.java  conf/patches/*.java failed.
Return code : 1

== ERRORS FOUND ==

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:13: <identifier> expected
Texture1 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture1.png");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:14: <identifier> expected
Texture2 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture2.png");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:15: <identifier> expected
Texture3 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture3.png");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:16: <identifier> expected
Texture4 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture4.png");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:17: <identifier> expected
Texture5 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture5.png");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:18: <identifier> expected
Texture6 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture6.png");
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:20: class, interface, or enum
expected
public int Texture1;
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:21: class, interface, or enum
expected
public int Texture2;
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:22: class, interface, or enum
expected
public int Texture3;
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:23: class, interface, or enum
expected
public int Texture4;
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:24: class, interface, or enum
expected
public int Texture5;
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:25: class, interface, or enum
expected
public int Texture6;
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:27: class, interface, or enum
expected
public int getBlockTextureFromSide(int i)
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:32: class, interface, or enum
expected
}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:36: class, interface, or enum
expected
}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:40: class, interface, or enum
expected
}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:44: class, interface, or enum
expected
}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:48: class, interface, or enum
expected
} else
^

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockMyBlocj.java:51: class, interface, or enum
expected
}
^

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_MyModj.java:14: ';' expected
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep));
^

20 errors
==================

> Done in 9.64 seconds
> Recompiling server...
> Done in 12.57 seconds
Appuyez sur une touche pour continuer...[hr]

mod_MyModj:

Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_MyModj extends BaseMod
{
public mod_MyModj()
{
ModLoader.RegisterBlock(myBloc);
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(myBloc, 1), new Object[]
{"###", "###", "###",Character.valueOf('#'), Item.redstone}) ;
ModLoader.AddName(myBloc, "redstonebloc");
}
public static final Block myBloc = (new
BlockMyBlocj(104,0)).setHardness(0.2F).setResistance(10F)
.setBlockName("redstonebloc")
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
public String Version()
{
return "1.7.2";
}
}

BlockMyBlocj

Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockMyBlocj extends Block
{
public BlockMyBlocj(int i, int j)
{
super(i, j, Material.rock);
}
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_MyModj.myBloc.blockID;
}
Texture1 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture1.png");
Texture2 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture2.png");
Texture3 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture3.png");
Texture4 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture4.png");
Texture5 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture5.png");
Texture6 = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/Texture6.png");
}
public int Texture1;
public int Texture2;
public int Texture3;
public int Texture4;
public int Texture5;
public int Texture6;

public int getBlockTextureFromSide(int i)
{
if(i == 0)
{
return Texture1;
}
if(i == 1)
{
return Texture2;
}
if(i == 2)
{
return Texture3;
}
if(i == 3)
{
return Texture4;
}
if(i == 4)
{
return Texture5;
} else
{
return Texture6;
}
}

donc si quelqu' un peut m'édai car je ne comprent pas les erreur
 

cable TB2

Aventurier
26 Juin 2011
70
0
0
RE: porte des étoile mod pour les fan

je te soutien grandement etant tres fan

PS:pourquois faire les anneau de teleportation tu els place a 2 endroit de la map et sa te teleporte apres sait juste une idde