porte des étoile le mod (recherche graphistes, codeurs)

voulez vous aider pour le développement du mod stargate (cocher les case de ce que vous ferez et ce

• oui

Votes: 1 100.0%
  • oui en moddant

Votes: 0 0.0%
  • oui en trouvent des édé

Votes: 1 100.0%
  • oui bien sur

• non mais j'ame

• Total voters
    1
RE: porte des étoile mod pour les fan

bien cabe TB2 bonne idé

mé je suis bloqué pour plusier face a un bloc

je pence qu' il fo une map aventure avec le sgc , atlantis...

Pourquoi pas ajoute la cité d'atelentis (désolé pour l’orthographe)???

Kenny a dit:
Pourquoi pas ajoute la cité d'atelentis (désolé pour l’orthographe)???

je soutient cette idée ( "atlantis") et je propose si tu est en forme le vaisseau de stargate universe

Voila l’ébauche d'un replicateur. Il faut que je travaille maintenant les textures.

110729120528446043.png

J'ai voulus voir ce que cela donnerais au niveau de minecraft mais je n'ai riens compris sur comment en faire un MOb et ce malgré le tutoriel.

Je sais que m'on problème doit surement venir du faite que c'est un quadrupède et que je n'ai pas definis les bonnes valeur des articulations.

Je regarderais plus en détail ce week end.

Sur le site flash que tu a utiliser il me semble MCFmodeler(je croi) il existe une fonction permettant d'avoir direct le code

quelqu' un a déja fait un bloc a plusier face ? si oui édé moi car je suis bloqué

The_Angelus, Étant fan de la série depuis sa sortie ( et sa date...), je peut te dire que ton réplicateur est tout simplement magnifique, continue comme ca

le replicateur et trop bien fait pour le skins jespere quilsera ousi bien fait que le reste