Possibilité de m'aider?

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bon jour/ bon soir je joue à minecraft avec la version premium depuis environ 1 mois (je jouais avant avec une version crack)! Pas plus tard qu'avant-hier après avoir quitté un serveur (SmileCraft II) je m'absente pour faire ce que j'avais à faire. Puis je reviens sur minecraft... et là au-dessous de chaque serveur un message disant "Can't resolve hostname" je me dis que ce n'est rien... j'appuie sur "rejoindre" et un message s'affiche disant "Unknown host" et m'oblige à revenir à la liste des serveurs! J'ai désinstallé minecraft et réinstallé... toujours pas... j'ai mis à jour java... toujours pas... j'ai supprimé un serveur puis-je le remets sur la liste des serveurs... rien ne fait ! Même quand je mets de nouveau serveur le même message s'affiche. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs c'est très énervant!

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message.

-Cordialement Hardulf.
 

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
Bonjour à toi !
Unkown host s'affiche normalement si le serveur est coupé, que tu as la mauvaise adresse, ou que tu n'as pas accès à internet (enfin, je crois).
Si tu as vérifié ces 3 points et que le problème persiste, vérifie également que ta version de jeu soit bien la même que la version du serveur !

En espérant avoir pu t'aider

Cordialement, Ayukai
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Probléme de co 2.png
Probléme de co.png
Probéme de co 3.png


Excusez moi pour les images assez minable, mais mieux que rien et merci à toi Ayuki!
 
Dernière édition par un modérateur:

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
"Can't connect to server" -> Problème au niveau de ta wifi ou que le serveur en question est off
"Can't resolve hostame" -> Mauvaise adresse ip du serveur