Possibilité de m'aider?

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bon jour/ bon soir je joue à minecraft avec la version premium depuis environ 1 mois (je jouais avant avec une version crack)! Pas plus tard qu'avant-hier après avoir quitté un serveur (SmileCraft II) je m'absente pour faire ce que j'avais à faire. Puis je reviens sur minecraft... et là au-dessous de chaque serveur un message disant "Can't resolve hostname" je me dis que ce n'est rien... j'appuie sur "rejoindre" et un message s'affiche disant "Unknown host" et m'oblige à revenir à la liste des serveurs! J'ai désinstallé minecraft et réinstallé... toujours pas... j'ai mis à jour java... toujours pas... j'ai supprimé un serveur puis-je le remets sur la liste des serveurs... rien ne fait ! Même quand je mets de nouveau serveur le même message s'affiche. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs c'est très énervant!

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message.

-Cordialement Hardulf.
 
Bonjour à nouveau !

J'étais content de voir que ton problème avait été résolu, mais visiblement, tu en a maintenant un autre ...
Je t'avoue que cette fois j'ai un peu plus de mal à comprendre ce qui cloque.
En regardant ligne par ligne, je n'ai remarqué que 2 choses anormales :
Ligne 3 --> [Client thread/WARN]: Skipping bad option; streamPreferredServer:

Ligne 9 --> AL Lib: (EE) MMDevApiOpenPlayback: Device init failed: 0x800004005

Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire pour régler ça, mais je vais essayer de me renseigner un peu
En espérant que ton problème soit résolu d'ici là :)
 
La première erreur à la ligne 3 est sans doute ici parce-que l'option a été retiré sur des versions plus récentes. Ça ne gène probablement pas, c'est un simple warn.

Pour la deuxième, tu as un problème avec ton matériel audio.
Si openAL n'est pas présent (rechercher le fichier OpenAL32.dll), l'installer: https://www.openal.org/downloads/
(choisir l'installeur, pas le sdk)

Ça peut également venir des pilotes audio, donc je vérifierais aussi si tout est ok et à jour de ce coté ci.