Possible Sanction Des Serveurs

Pour ou contre les sanctions des serveurs

  • Pour

    Votes: 9 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    9

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
- Il y a des limites, le serv ne doit pas être une source de revenue trop important et taxer les fondateurs semble être une bonne idée.

Mais bon, OSEF c'est mojang qui choisit

PS:j'ai pas pu regarder la vidéo, j'allais gerber au début, je pense que du gameplay n'est pas la meilleurs des idées, pourquoi pas une liste pour/contre mais c'est bien de faire participer le public.
tu as raison je prend ton commentaire en conte
 

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
mais tu as a pas vu le meilleur
1458767763-blood2.png

voici le grade le plus chère de bloodybattle et tu pars du principe que un crédit coûte 3€ par allopass et 2€ par paypal voici le coût du grade:
allopass=225€
paypal=150€

PS:il ne fournisse pas la vaseline avec^^
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
26
mais tu as a pas vu le meilleur

voici le grade le plus chère de bloodybattle et tu pars du principe que un crédit coûte 3€ par allopass et 2€ par paypal voici le coût du grade


-Vous gagnez* 4x plus d'xp
200€ le grade de mes couilles et pas foutu de faire un accord sujet/verbe
 
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Reactions: FreeDarck

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Dans la vidéo, Darck, tu dis qu'il faudrait plafonner les gains à 1000 euros par mois, 500 pour des développeurs et 500 pour les frais. Mais d'une part, si t'es prêt à jeter 6000 euros par an en développement pour ton serveur, t'es plus tellement dans l'amusement amateur pour le plaisir de créer un serveur. M'enfin dans le cas où ton serveur est un projet professionnel (très rare huh), tu auras besoin de beaucoup plus : pour reprendre Epicube dont vous parlez après, ils déclarent des frais de 10 000 euros par mois, sachant qu'ils sont loin d'être le plus gros serveur connu, ce qui dépasse 10 fois ton seuil. Derrière, on peut aussi envisager un plus petit serveur qui coûterait 200 euros par mois, qui serait une énorme pompe à fric et rapporterait 800 euros par mois qui seraient que du bénéfice, pour quelqu'un qui bien entendu aurait pas fait grand chose.

Pour Epicube, dans la mesure où les grades n'apportent pas grand chose, je vois pas pourquoi tu craches dessus. Si y'avait de plus importants avantages, tu crierais au PayToWin, donc à choisir, je préfère un grade qui apporte peu de choses. Après, pour son prix, je rappelle les frais d'Epicube, 10 000 euros par mois, sachant que c'est un ancien chiffre, qu'il y a les frais des développeurs qui travaillent à plein temps, m'enfin admettons que ce soit juste 10 000. Il faut donc vendre 10 000 / 70 = un peu plus de 140 grades à 70 euros par mois. Si tu prends en compte le fait que les grades sont à vie, qu'il y a la TVA, c'est un système économique risqué et dont les prix sont compréhensibles.
Après, en pratique, sur le cas Epicube, tu as raison, c'est trop, puisque les 4 administrateurs se voient verser 3000 à 5000 euros par mois, ce qui est quand même pas mal même pour du taffe à plein temps, mais t'es quand même devant des coûts colossaux, ce qui est pas propre à Epicube.
 

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
Dans la vidéo, Darck, tu dis qu'il faudrait plafonner les gains à 1000 euros par mois, 500 pour des développeurs et 500 pour les frais. Mais d'une part, si t'es prêt à jeter 6000 euros par an en développement pour ton serveur, t'es plus tellement dans l'amusement amateur pour le plaisir de créer un serveur. M'enfin dans le cas où ton serveur est un projet professionnel (très rare huh), tu auras besoin de beaucoup plus : pour reprendre Epicube dont vous parlez après, ils déclarent des frais de 10 000 euros par mois, sachant qu'ils sont loin d'être le plus gros serveur connu, ce qui dépasse 10 fois ton seuil. Derrière, on peut aussi envisager un plus petit serveur qui coûterait 200 euros par mois, qui serait une énorme pompe à fric et rapporterait 800 euros par mois qui seraient que du bénéfice, pour quelqu'un qui bien entendu aurait pas fait grand chose.

Pour Epicube, dans la mesure où les grades n'apportent pas grand chose, je vois pas pourquoi tu craches dessus. Si y'avait de plus importants avantages, tu crierais au PayToWin, donc à choisir, je préfère un grade qui apporte peu de choses. Après, pour son prix, je rappelle les frais d'Epicube, 10 000 euros par mois, sachant que c'est un ancien chiffre, qu'il y a les frais des développeurs qui travaillent à plein temps, m'enfin admettons que ce soit juste 10 000. Il faut donc vendre 10 000 / 70 = un peu plus de 140 grades à 70 euros par mois. Si tu prends en compte le fait que les grades sont à vie, qu'il y a la TVA, c'est un système économique risqué et dont les prix sont compréhensibles.
Après, en pratique, sur le cas Epicube, tu as raison, c'est trop, puisque les 4 administrateurs se voient verser 3000 à 5000 euros par mois, ce qui est quand même pas mal même pour du taffe à plein temps, mais t'es quand même devant des coûts colossaux, ce qui est pas propre à Epicube.
je suis d'accord avec toi
mais dans la vidéo je dis je ne respecte pas le texte que tu as écris
dans ce texte je disais que il faudrait mettre une limite
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
dans ce texte je disais que il faudrait mettre une limite

Bah justement, je dis qu'une limite serait pas viable pour tous les serveurs. Le problème de faire des règles générales comme ça, c'est que dans une situation où il faut voir au cas par cas, tu as finalement très peu de moments où ce que tu voudrais arrive, et beaucoup trop où soit ta règle sert à rien, soit elle est impossible à mettre en place.
D'ailleurs, c'est probablement pour ça que Mojang veut imposer des règles aussi drastiques, parce que la plupart des autres possibilités sont sujettes à interprétation et ne correspondent pas forcément à la manière dont tous serveurs sont construit.
 

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
Bah justement, je dis qu'une limite serait pas viable pour tous les serveurs. Le problème de faire des règles générales comme ça, c'est que dans une situation où il faut voir au cas par cas, tu as finalement très peu de moments où ce que tu voudrais arrive, et beaucoup trop où soit ta règle sert à rien, soit elle est impossible à mettre en place.
D'ailleurs, c'est probablement pour ça que Mojang veut imposer des règles aussi drastiques, parce que la plupart des autres possibilités sont sujettes à interprétation et ne correspondent pas forcément à la manière dont tous serveurs sont construit.
oui mais quand j'ai acheté minecraft on ma pas dit que pour jouer convenablement je devrais payer
pour moi j’achète le jeu une fois