Postule pour modération ou animation.

Diablemania

Aventurier
11 Septembre 2015
6
0
2
26
Bonjour, je chercherais un serveur sur lequel je pourrais modérer ou animer.

Pour la modération, je pense être assez mature pour ne pas faire de l'abus de pouvoir et j'ai déjà été modérateur sur un autre serveur ou sur d'autre jeu.

Pour l'animation j'ai beaucoup d'idée d’évent facile à créer si j'ai accès au créatif.

Fiche perso :
Pseudo : Diablemania
Expérience : Joue depuis la sixième/cinquième (je suis en première)
Vocal : Skype, Teamspeak et Mumble
Motivation :
- Les cheateurs sont mes Némésis purs (et ceux qui massacre l'orthographe aussi mais eux je peux pas les bans :c)
- J'aimerais partager les idées de jeux que j'ai eu :D
- J'ai du temps a perdre (c'est une motivation comme une autre)
- 42
Défaults :
- Je me lasse rapidement
- Légérement faignant
- Trop curieux et ambitieux
- Parfois chiant
Qualités :
- Drole ?
- Calme (dans le sens que je ne m’énerve pas sinon j'ai une légère tendance hyperactive)
- Compréhensif
- Raisonnement logique (putain on dirai un narcissique de première catégorie :p)

Disponibilté :
Week-end et Vacances : Beaucoup
Lundi, mardi et Vendredi : Très peu
Mercredi et Jeudi : Moyen

M'par contre tu devrais peut-être travailler un peu ta candidature. Déjà le mettre un peu en valeur, la forme est la première chose que les hypothétiques lecteurs verront et auront forcément des préjugés rien qu'avec ça. De même, si tu as déjà eu des expériences en modération/animation, parle-en. Pour l'instant ton CV n'est qu'une simple liste esthétiquement plutôt vilaine à l’œil. o/
C'est pas non plus un mal de faire un minimum de rédaction.
Tes hypothétiques recruteurs ne peuvent se fier que sur ta candidature il font donc que celle-ci leur montre que c'est toi qu'ils doivent choisir.
Pour finir si tu l'as pas fait, tu devrais lire ce topic :http://minecraft.fr/forum/threads/comment-réaliser-un-bon-cv.111238/
Après ce ne sont que des conseils à toi de voir, en tout cas bonne chance. ^^

• J'aime
Reactions: khristoananas
Bonjour,
Je suis l' administrateur du serveur onlinecraft, je suis assez intéressé par votre candidature. Notre Team speak (ts.onlinecraft. fr) , notre serveur (mc. onlinecraft.fr) et notre site (onlinecraft.fr).

Merci de faire votre candidature sur notre site internet pour que les fondateurs ont leurs propres avis.

Cordialement.

Bonjour,

Je me présente, JohnMaker123, je suis le responsable de la modération d'un serveur nommé ThunderNetwork, un serveur PvP/faction ainsi que Mini-Jeux comptant ayant un record de plus de 500 connectés simultanés. votre C.V nous plait et j'aimerais que nous nous entretenons avec vous afin d'un éventuel passage en Modérateur. Pour plus d'infos, notre TeamSpeak 3 : ts3.thundernetwork.net est à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.