RP PoudlardRP - MMORPG Harry Potter sur Minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadzach44

Aventurier
6 Août 2016
2
0
2
22
Bonjour je suis partant pour être modérateur ou dans le staff. Comment faut-il que je fasse?? Une candidature??
 

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
24
Derrière toi...
www.com
Bonjour les fans d'Harry Potter.

Maintenant que vous avez eu la "formidable idée" d'inviter des youtubeurs pour promouvoir votre serveur; attendez vous à recevoir la vague de jeune kikou écervelé, comme on peut le voir d'ailleurs un peu plus haut... Mais bref, je ne suis pas là pour juger. Je suis là pour exprimer ma déception. Je suis déçu qu'un projet d'une telle envergure risque d'être gâché à cause de la mentalité pitoyable des gens que vous attirez en invitant des youtubeurs telle que Siphano et toute sa bande. Même si j'aime bien leur vidéo ( hein ! C'est pas ça le problème ) leur communauté est loin d'être aussi mature qu'eux.

Alors je vous en prie, pour le bien du peu de RP qu'il y a sur le Minecraft français, évitez de faire votre propagande via youtube. Maintenant, je n'ai aucune idée de la façon dont vous allez recevoir les gens ( via WhiteList ou autres ) et le serveur restera sans doute "sans kikou" mais vous allez avoir un boulot énorme ne fusse que pour trier les candidatures...

Après tout, faite comme vous voulez ;) Je pose ici qu'une petite critique qui na pas but de vous mener à la ruine. Je suis le boulot depuis un moment et j'apprécie vraiment ce que vous faites. Bonne chance pour la suite et à la revoyure !
 

FireGames40

Bucheron
7 Août 2016
11
1
14
19
Bonjour,

J'ai regardais la video de Siphano ( Celle-ci ) et je direct tombais fan du serveur !!! J'ai postulais pour un poste !! Vraiment j'adore HP je suis un très très grand fan et c'est mon rêve d’intégrer l’équipe d'un serveur HP Rp !!! Par la barbe de Dumbledore j'espère trop être accepter !!!

Cordialement , FireGames40 , un super grand fan de HP !
 

KST_Kertraax

Aventurier
7 Août 2016
1
0
2
22
Bonjour, j'ai envoyé ma candidature et je voudrais savoir quand je peux espérer une réponse. Merci d'avance.
 

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
24
Derrière toi...
www.com
Allez... Parfaitement ce que je disais... Mais regardé juste la date d'inscription des gens ici. S'inscrire juste pour faire du lèche cul... Enfin, je dis ça je dis rien. Après je vais encore passé pour le vieux con MDR
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ce sont probablement des doubles comptes de l'auteur du topic. Ça ne serait pas la première fois qu'il pollue un forum avec son serveur de kikoos mis en place pour qu'il se fasse plein de thunes.
 
  • J'aime
Reactions: Arthasdu57

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
24
Derrière toi...
www.com
Non, je dis pas que c'est l'auteur le problème. Mais si il recrute son staff grâce à youtube, son serveur va vite devenir aussi intelligent et mature qu'Epicube. Bonjour les "lowl j'té ez", "rekt by mon épée poulet" , "lol xd t tro drol" hahahah....... NAN, on veut pas de ça. C'est pas du RP ça.

Et si il continue dans ce sens là. Tu auras raison. Il fait que ça pour la thune et pas pour voir un beau projet voir le jour.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ce sont probablement des doubles comptes de l'auteur du topic. Ça ne serait pas la première fois qu'il pollue un forum avec son serveur de kikoos mis en place pour qu'il se fasse plein de thunes.
Aucune ip partagée trouvée. Pas sûr que ce soit des doubles comptes, sauf s'il s'amuse avec un vpn.
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.