Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RP PoudlardRP - MMORPG Harry Potter sur Minecraft !
J'adore ce concept, je viens de le découvrir et je suis juste fou de l'univers qu'a crée J.K. Rowling, donc j'ai envoyé une candidature pour être Préfet ou scénariste
Euh juste, désolé du double post, mais j'ai fait ma candidature via le lien qui est donné à la page un et non pas sur une page du forum, ça change rien ? Que je sache si je dois en reposter une.
J'adore ce concept, je viens de le découvrir et je suis juste fou de l'univers qu'a crée J.K. Rowling, donc j'ai envoyé une candidature pour être Préfet ou scénariste
Euh juste, désolé du double post, mais j'ai fait ma candidature via le lien qui est donné à la page un et non pas sur une page du forum, ça change rien ? Que je sache si je dois en reposter une.
Bonjour quand le serveur serra accessible à tous car j ai vu la vidéo de siphano et ce serveur à l air bien j aimerai bien y jouer merci mon pseudo:zlatanjanc