Pour ne pas arrêter Minecraft ...

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
27
Dans ma location
Bonjour, bonsoir.

Je me présente rapidement, puis j'explique le pourquoi du comment de la venu de mon message.

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis pas loin de 3 ans déjà, et j'ai un problème, qui, il faut le dire, me fait très chier. En effet, je joue à Minecraft depuis longtemps, et je ne sais plus quoi faire sur le jeu, le seul problème, c'est que je n'ai pas envie d'arrêter. J'aimerai avoir votre aide pour m'aider à retrouver le goût au jeu.

J'ai commencé à m'éloigner du jeu depuis un moment, mais c'est ce matin, en lançant le jeu, je n'ai même pas eu le temps de créer une map, que le jeu me lassé déjà. Je n'ai pourtant pas envie de quitter le jeu, car c'est une des meilleurs productions que je connaisse actuellement (Dans le domaine du jeu style "Bac à sable").

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne journée / soirée.
-> Amicalement, MrHallexo

A tu essayer d'installer des mods ? Les mods sont sympas pour prolonger l'expérience de jeu, j'ai quelques mods sympas à te proposer si tu veux bien en installer

J'ai déjà essayer, mais rien de plus, je pense qu'il faut que je trouve un BON serveur multijoueur, mais le quelle ? Il n'y en a pas beaucoup de très BON serveurs multijoueur proposant un gameplay Semi-RP axé sur le survival. ^^'

As-tu un bon serveur à me proposer (pas de PvP, j'aime pas ça)

Très franchement, pas vraiment, ils se font rares en ce moment les serveurs sans pvp ^^
Mais comme je l'ai dit plus haut trouve toi des amis pour jouer avec toi sur des serveurs mini jeux, et faire des survies a plusieurs. Bon après moi j'ai bien mon serveur, mais ya personne ^^

• J'aime
Reactions: MisterHallexo
Très franchement, pas vraiment, ils se font rares en ce moment les serveurs sans pvp ^^
Mais comme je l'ai dit plus haut trouve toi des amis pour jouer avec toi sur des serveurs mini jeux, et faire des survies a plusieurs. Bon après moi j'ai bien mon serveur, mais ya personne ^^

Merci de ta réponse, mais le problème, c'est que je n'ai plus franchement contactes avec qui que ce soit depuis bien longtemps, a part quelques amis IRL ^^'

Ah pour les serveurs RP tu peut trouver une bonne liste ici :http://www.mcserv.org/

Merci pour le site, mais ya pas beaucoup de serveur qui m'envie.