Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben, sans faire trop de pub je joue depuis 2 ans sur un serveur full survival (pour te dire j'y passe mini 6h oar semaine je me lasse pas), y'a un stuff super amical et je me souviens pas voir trouver des kikoos depuis longtemps, si tu veux faire un tour pour constater par toi même la qualité du build et du staff, play.mineunity.fr, y'a à peu près 2000 inscrits si ça peu te mettre en confiance, mais on est pas surchargé dutout.
Créer un serveur, pourquoi pas, j'ai toutes les connaissances requise.
Le problème, c'est qu'après j'en fais quoi ? Je serai tout seul dessus,
et je n'en vois pas l’intérêt.
Je pense qu'il y a assez de serveurs proposés dans la section adéquate pour trouver son bonheur et éviter la lassitude. Entre les RP, semi-RP, vanilla UHC ou autre, il y a de quoi faire.
Pour "tester" un serveur, il ne faut pas y jouer que quelques minutes / heures, mais bien des jours voir des semaines. Ensuite,
c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelle, mais j'ai trouvé un serveur qui me convient parfaitement, je ne citerai pas de nom, mais bon. Je vous remercie d'ailleurs pour vos réponse.