Pourquoi -106 sur le slot OffHand ?

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de poster une demande d'aide, donc veuillez pardonner mes éventuelles maladresses.

Je m'intéresse en ce moment au fonctionnement de l'inventaire, et plus spécifiquement au testfor sur des slots spécifiques.

Après quelques essais je me rends compte que tous les emplacements ont des nombres positifs (103 pour la tête, par exemple) excepté la main secondaire qui utilise la valeur négative -106.

Quelqu'un aurait l’amabilité de m'expliquer cette subtilité ? Je ne comprends absolument pas pourquoi, et les quelques topics trouvé sur le net ne répondent pas à ma question.


~ Xilak

PS : vous pensez que le topic serait mieux placé dans Général ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Je suis malheureusement, dans l'incapacité de te répondre, mais, je pense que ce topic est mieux dans cette section.
 

Syst3ms

Geek à plein temps
8 Juin 2016
56
16
28
J'aimerais que ce soit vrai, mais ils ne sont pas stupides chez Mojang. En décompilant le jeu je n'ai pas trouvé la réponse (je ne maîtrise pas le Java).
Le "106" peut être facile à expliquer mais pas le "-".
Peut-être que vu que... peut-être que...Je sais pas en fait
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Le "106" peut être facile à expliquer mais pas le "-".
Le "-" est facile à expliquer, mais pas le "106"
/!\ CECI EST UNE HYPOTHESE
Quand Mojang a ajouté la main, gauche, il l'ont mis ailleurs que sur l'inventaire principal et ailleurs que l'armure car la numérotation était déjà faite et qu'ils ne voulaient pas tout recommencer...alors ils l'ont mis sur un endroit unique (la case isolée) avec, du coup, un numéro unique. Comme tous les positifs étaient pris, ils l'ont mis en négatif. En revanche, "106"... je ne sais pas....:dsl: