Résolu Tag {HandDropchance} : pourquoi ? comment ? pour quoi faire ?

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
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Lille
En utilisant Minecraft Tools, je découvre le tag DropChance qui définit la probabilité de Loot d'un item d'inventaire. Mais les chiffres qui suivent ne sont pas des %... f, c'est pour float ? Mais dans ce cas pourquoi il est en majuscules ? Ou alors un 15 hexadécimal (ce qui donne [47,15] ? Mais dans ce cas pourquoi il y a deux nombres ? C'est pour les deux mains ?

/summon minecraft:zombie ~ ~1 ~
{
DeathLootTable:aucune,PersistenceRequired:1b,Attributes:[{Name:"generic.attackDamage",Base:20},{Name:"generic.movementSpeed",Base:0.5f}],HandItems:[{id:"minecraft:tripwire_hook",tag:{display:{Name:"Clé banale",Lore:["Ouvre la plupart des portes."]}},Count:1}],HandDropChances:[2F,0F]}


Merci de combler mes énormes tares à ce sujet.
 

Oromis

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Bretagne
Hey !
Il s'agit bien du type float, mais dans mes souvenirs, ce n'est pas sensible à la casse donc on peut mettre une majuscule comme une minuscule ;)
Pour ce qui est du pourcentage, c'est que le tout est défini sur 1 et non sur 100 donc 80% sera 0.8f !
Voilà ;)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
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Lille
Merci ! Du coup le premier nombre est pour la main droite, et le second pour la main gauche ?

Et pourquoi mc Tools me propose 100% -> [2F] alors que 1F est correct ?(pourtant dès que la prob est inférieure à 100%, il me mets le bon nombre)
Bon en même temps, venant d'un site qui écrit "Intelligence Artificiel", ça ne m'étonnerait pas que ce soit une erreur.
 

Oromis

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11 Février 2014
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Bretagne
C'est bien 1F ;)
Je te conseille d'utiliser plutôt ce générateur ! :)
Et oui c'est bien la seconde main ;)