Dragonalec
« Le problème d'Halo 5 c'est que c'est un jeu Solo à la base non ? »
Non Halo 5 dispose d’une campagne et de plusieurs modes multijoueurs comme tout les autres halos depuis le premier
Après c’est sur que les campagnes halos sont pas mal notamment halo 2 3 Reach et le 5
« Ensuite tu réponds souvent par "c'est subjectif". En quoi ? » C’est subjectif car depuis quand lorsqu’il y a un double saut ça fait que cod n’est pas un vrai fps, tu dis toi même que doom a un double saut => c’est un fps.
C’est ton avis par contre quand je dis que certaines maps de halo 5 sont moches car baclés et faites avec forge c’est objectif (en tout cas je crois, dites le moi si chui pa objectif :c)
pour l’ecran partagé je trouve perso que c’est vraiment un gros plus après peut etre que y a que moi ... Je trouve ça beaucoup plus fun de jouer en écran partagé plutôt que derrière un micro et on peut même jouer avec son frère
Etitis
« Pour l'histoire je vois pas trop de Fps accès multijoueur qui en ont une bonne, et tout le monde s'en tape de toute façon »
TOut le monde s’en tape parce qu’elles sont généralement mauvaises dans les fps. C’est vraiment pensés comme des blockbusters niveau scénar ...
« (d'ailleurs tu m'a juste répondu "d'autres font pire", ce n'est pas de l'argumentation) »
Par contre tu fais un raccourcis de ma réponse : ce que j’ai voulu dire c’est certes « d’autres font pires » mais surtout d’autres font pire/pareil et ne se font pas bashés comme cod.
(et ge me sui com mem un peut justifié pourquoi leure canpagn et bien dan ma reponsse : lé cinématik son travailé.
)
« Aussi pour le double saut c'est vrai. Doom installe un truc comme ça, mais sérieusement Doom est bourain de chez bourrain ! Alors que COD était censé demander un peu de "furtivité" et de "talent" (note les parenthaises, et le fait que Doom a un bon jeu en solo :3) »
Encore dans la campagne le level design est fait pour que tu ne puisses pas bourrinés encore en multijoueurs ça se joue vraiment sur le skill que t’as à visé rapidement, être précis, sauté et visé qqun en même temps . Donc en solo il faut jouer furtif mais en multi pas tant que ça voir pas du tout en tout cas moi je ne joue pas comme ça
.