As-tu joué toi même à ces jeux ? (D'ailleurs je pense que c'est un des plus gros problèmes de CoD : Beaucoup ne l'ont pas testé et ne le testerons pas)
Roh développe ! On est là pour ça c:
Oui j’ai joué à tous c’est jeux .
Battlefield ou devrais-je dire EA a une politique de DLC affreuse : on retrouve la moitié du jeu dans les DLC comme avec Star wars : Battlefront.
Pareil pour Battlefield 1 mais pas au même stade que SWBF.
Battlefield possède une grosse communauté ressemblant beaucoup à celle de COD ...
Cependant celui-ci est beaucoup moins bashé.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Ensuite Halo 5 a des defauts que COD n’a pas : Pas d’écran partagé (Alors qu’il etait inclus dans les précèdents jeux Halo)
-Pas très beau voir laid dans certaines maps => texture plastique pour les bâtiments, aliasing, herbe vide
-maps symétriques en multijoueur
-campagne incompréhensible pour les joueurs qui ne lisent pas les livres halos
-Certaines maps faites avec Forge par les devs en multijoueur ! WTF (Forge est un outil de création de maps pour les amateurs de halo)
Si on fait un recap avec ces 3 jeux qualité/défaut/style:
Battlefield 1 => Pas d’écran partagé, très beau, Trop de DLC payants, gameplay plus réaliste, grande map=>Pas bashé
Halo 5 => Pas d’écran partagé, moyen graphiquement en multijoueur, pas de DLC payants, gameplay arcade, grandes maps/petites=> Pas bashé
COD=> Écran partagé, normal graphiquement, Trop de DLC payants, gameplay arcade,mode zombie/petites maps=> Bashé
Cependant Activision sort un Cod/an et donc je pense que ça lasse les gens car ils ne changent presque pas chaque année => c’est d’ailleurs pour ça qu’il va y avoir un cod guerre mondial pour changer cette année(je crois peut etre l´année prochaine)
Ea sort un Bf tout les 3/4 ans environ le gameplay et les modes ne changent pas seulement l’époque.
Halo 5 tout les 3/4 ans aussi le gameplay lui change pour se rapprocher de cod (petit saut, plus nerveux)mais au final ça reste toujours moins intéressant que cod.
La communauté est presque pareil dans ces 3 jeux et le gameplay facile à prendre en main aussi.