Développeur Buildeur Graphiste Présentation du projet et des attentes attendues

Azmog

Aventurier
7 Avril 2020
1
0
1
21
Bonjour à tous,

Ce message s’adresse à des développeurs Java certifiés de tout type avec un minimum d'expérience dans la programmation de plugins Minecraft. L'idée serait que vous intégriez une équipe de développement expérimentée afin de programmer des plugins complexes à l’aide d’APIs. Tout vous sera fourni et les membres de l’équipe vous aideront à vous perfectionner / épanouir.

Pour commencer, je vais vous raconter ma petite histoire :
Je travaillais depuis un bon bout de temps avec un développeur sur un serveur mini jeux. Or celui-ci a eu des problèmes et ne pouvait donc plus coder …
Sachant que le serveur "Epikube" va bientôt être finalisé, je me dis qu’ouvrir un serveur mini jeux n’est pas la meilleure idée à faire …
En contrepartie, j’ai eu une idée plutôt originale qui pourrait marcher sur un serveur. Je ne souhaite pas la divulguer car celle-ci pourrait être plagiée.

Je viens alors postuler sur ce forum en espérant que des développeurs comme vous, peut être, qui lisez ce message, rempli de bonnes ambitions et avec beaucoup d’envie soit prêts à se lancer dans ce nouveau projet !

Je ne souhaite pas perdre mon temps alors ci-dessous je vous mets une liste de rôle et de domaine de développement dont j’ai besoin pour mener à bien ce projet ;

  • Développeur Java (débutant ou déjà expérimenté)
  • Configurateur de plugin
  • Constructeur (builder) (envoyer moi vos builds sur messenger)
  • Un développeur web déjà expérimenté afin de créer un site web clair et précis
  • Un développeur de bots Discord

N’hésitez pas à m’envoyer un petit message via Messenger si vous voulez rentrer dans le projet !
Vous serrez bien évidements testés sur vos capacités de base.
Sur ce, passez une bonne soirée.
Bien à vous !

PS -> si vous êtes intéressé, je vous mets ci dessous le lien du discord ou vous trouverez uniquement le staff technique de notre projet:https://discord.gg/sTTFdjW